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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'organisation des services publics d'eau et d'assainissement d'Orléans Métropole |
Référence | M20A0221 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur une assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'organisation des services publics d'eau et d'assainissement d'Orléans Métropole et donnera lieu à un contrat à prix mixtes dont une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public à prix global et forfaitaire et une seconde partie à un accord-cadre à bons de commande conclu à prix unitaires sans montant minimum et avec un maximum de 120 000 € HT pour toute la durée du marché. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Code CPV complémentaire | 71300000 - Services d'ingénierie |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Prestations traitées à prix global et forfaitaire décomposées en phases : -Phase 1 : Diagnostic général du fonctionnement des services actuels et analyse globale des modes de gestion envisageables -Phase 2 : Préfiguration des orientations futures -Phase 3 : Définition de scénarios et aide au choix d'une organisation -Phase 4 : Développement opérationnel et mise en oeuvre du scénario retenu => Prestations traitées à prix unitaires : - accompagnement à la mise en place d'une procédure de DSP - accompagnement à la mise en place d'un contrat de prestations de service - assistance à la négociation et à la rédaction d'un protocole de fin de contrat => La durée du marché court de la notification du marché jusqu'à l'admission de l'ensemble des prestations mentionnées au cahier des clauses techniques particulières. => Délai d'exécution pour la partie forfaitaire:3 ans et 6 mois à compter de la notification de l'OS de démarrage de la phase 1. =>Délai d'exécution pour la partie unitaire :fixé dans chaque bon de commande et courra à compter de la notification dudit bon de commande.Cette partie à accord cadre est conclue pour une durée de 4 ans à compter de la notification du contrat. Les bons de commande devront être émis pendant la période de validité de l'accord cadre |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'entité adjudicatrice. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. Les candidats retenus pour cette consultation se présentent sous la forme d'une équipe pluridisciplinaire dotée des compétences nécessaires à la réalisation des études. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique: -Qualité des moyens humains mis à disposition pour la réalisation des prestations(sous pondération 20%)dont : Qualité de l'équipe projet dédiée (nombre, compétences, expériences, références) (10%) Qualité du chef de projet et de son suppléant (compétences, expériences, références) (10%) -Qualité de la méthodologie proposée pour exécuter les prestations (sous pondération 20%) -Pertinence de la répartition des moyens humains par phase, par domaine de compétence et par catégorie professionnelle par rapport aux attentes du maître d'ouvrage. Il en est de même pour les prestations relevant du BPU (sous pondération 20%) -Pertinence et optimisation du planning prévisionnel, détail du déroulement de la mission (10%) 30 % : - Prix apprécié au regard du montant du marché composé de l'addition des totaux de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire et du DQE. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 15/01/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
15/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. =>L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).En cas de négociation, l'entité adjudicatrice négociera avec les 4 candidats les mieux classés à l'issue de l'analyse des offres. Ces candidats auront au préalable remis une offre dans le délai imparti. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 30/11/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 30/11/20 à 15h10 |
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