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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Acquisition de 3 véhicules TPMR neufs |
Référence | M20A0219 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur les prestations d'acquisition de 3 véhicules neufs de transport de personnes à mobilité réduite et donnera lieu à un marché ordinaire. |
Code CPV principal | 34144700 - Véhicules utilitaires |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Dans le cadre de la consultation, les candidats peuvent chiffrer les prestations supplémentaires éventuelles suivantes : -Fourniture et mise en place de séparation Plexiglass pour le véhicule 1 -Fourniture et mise en place de séparation Plexiglass pour le véhicule 2 -Fourniture et mise en place de séparation Plexiglass pour le véhicule 3 Le chiffrage de ces PSE est facultatif. L'entité adjudicatrice se réserve la possibilité de retenir ou non cette PSE avant l'attribution du marché. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'entité adjudicatrice. L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique : -Sous-critère 1 - Caractéristiques techniques appréciées au regard de l'article 3 du cadre de mémoire technique et de ses annexes (sous-pondération 30%). -Sous-critère 2 - Ergonomie du poste de conduite apprécié au regard de l'article 4.1 du cadre du mémoire technique et de ses annexes (sous-pondération : 20%). -Sous-critère 3 - Confort passager apprécié au regard de l'article 4.2 du cadre du mémoire technique et de ses annexes (sous-pondération : 20%). -Sous-critère 4 - Facilité d'entretien et de maintenance et durée des garanties appréciés au regard de l'article 5 du cadre du mémoire technique et de ses annexes (sous-pondération :30 %). 50 % : Prix apprécié au regard du prix global et forfaitaire mentionné dans l'acte d'engagement |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 08/01/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
08/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : l'entité adjudicatrice se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 03/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 03/12/20 à 15h10 |
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