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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Reconstruction du réseau eaux pluviales secteur rue de Lerminier à MARIGNY LES USAGES |
Référence | M20A0228 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur la reconstruction d'un réseau d'eaux pluviales Secteur rue de LERMINIER à MARIGNY LES USAGES et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, non reconductible. |
Code CPV principal | 45232410 - Travaux d'assainissement |
Code CPV complémentaire | 45232130 - Travaux de construction de canalisations d'eaux pluviales |
45232454 - Travaux de construction de bassins d'eaux pluviales | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=>La durée du marché court à compter de sa notification jusqu'à la fin de la période de garantie de parfait achèvement. =>Période de préparation : 2 mois maximum à compter de la notification du marché valant ordre de service de démarrage et non incluse dans le délai d'exécution du marché. =>Délai d'exécution : 3 mois à compter de l'ordre de service(hors période de préparation prescrivant son démarrage). =>À titre indicatif, la date prévisionnelle de commencement des travaux est établie au 15 mai 2021. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé de faire application de l'article L2112-2 du code de la commande publique, relatif aux marchés publics, en incluant dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Afin de faciliter la mise en oeuvre de la démarche d'insertion, la maîtrise d'ouvrage a mis en place une procédure spécifique d'accompagnement gérée par la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans M. RICHARD Benoit ou Mme DESSAINT Maguy ou M. Arnaud SAUNIER 18 avenue de la Bolière BP 86522 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 E-mail : brichard@mdebassinorleans.fr dessaint@mdebassinorleans.fr asaunier@mdebassinorleans.fr |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique selon les exigences exposées à l'article 5.1 ci-dessus « Contenu de l'offre - mémoire technique », décomposée comme suit : Détails des sous-critères dans "renseignements complémentaires" de l'AAPC. 40 % : Prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif . |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 15/01/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
15/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). =>Détails du critère "Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique" décomposé comme suit : -2-1. Qualité et pertinence de la note méthodologique, du programme des travaux : exposant de façon détaillée, la méthode et l'organisation mise en oeuvre pour l'exécution. des ouvrages, au regard des données techniques fondamentales du projet, apprécié au vu des chapitres 1 et 2 du mémoire technique. (Sous pondération 50%.) -2-2 La pertinence du phasage des travaux appréciée au regard de la fourniture du planning prévisionnel général du chantier, indiquant de façon détaillée : l'enchainement et la durée des différentes étapes du chantier, exposée apprécié au vu du chapitre 4 du mémoire technique. (Sous pondération 25%.) -2-3.Qualité des moyens en personnel et en matériel affectés par le candidat spécifiquement pour l'exécution des prestations du marché, afin d'en garantir la réalisation qui sera exposée dans la note méthodologique et le planning proposés par le candidat, apprécié au vu du chapitre 3 du mémoire technique (Sous pondération 25 %.) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 09/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/12/20 à 13h10 |
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