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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Remplacement des têtes de détection incendie ionique dans les bâtiments de la Ville d'Orléans. |
Référence | V20A0038A |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Différents sites sis sur le territoire de la ville d'Orléans ORLEANS |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet le remplacement des têtes de détection incendie ionique dans les bâtiments de la Ville d'Orléans et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande, avec montant minimum et montant maximum, mono-attributaire, reconductible, non alloti. |
Code CPV principal | 51700000 - Services d'installation de matériel de protection contre l'incendie |
Code CPV complémentaire | 31625100 - Systèmes de détection d'incendie |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Forme du marché : Accord-cadre mono-attributaire exécuté au fur et à mesure de l'émission de bons de commande. Montants par période, en € HT : minimum 1 000.00 - maximum 45 000.00 Durée : 1 an à compter de la date de notification du marché, reconductible expressément 3 fois par période d'1 an, soit une durée maximale de 4 ans. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s). Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Prix apprécié au regard du montant total du Détail Quantitatif estimatif 50 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique détaillant la méthodologie d'exécution et les moyens humains prévus pour l'exécution des prestations. La liste du personnel affecté au marché devra être fournie : responsable, techniciens prévus pour l'exécution du marché (CV, attestations de qualification et habilitation des agents). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 25/01/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
25/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux facultative : contacts et conditions fixées dans la fiche de consultation. Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de la consultation). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 09/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 09/12/20 à 15h10 |
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