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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
Ville d'Olivet
283, rue du général de Gaulle
45160 OLIVET

Centre Communal d'Action Sociale d'Orléans
69, Rue Bannier
45000 ORLEANS

Ville d'Orléans
Place de l'Étape
45040 ORLEANS

Ville Saint-Hilaire-Saint- Mesmin
494, route d'Orléans
45160 SAINT HILAIRE SAINT MESMIN

Ville de Saint-Jean-de-Braye
43, rue de la Mairie
BP 90009 45800 SAINT JEAN DE BRAYE

Ville de Saint-Jean-le-Blanc
Place de l'Église
BP 07 45650 SAINT JEAN LE BLANC

Ville Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
215, route de Saint-Mesmin
45750 SAINT PRYVE SAINT MESMIN

Ville de Semoy
20, place François Mitterrand
45400 SEMOY

Ville d'Ingré
14, place de la Mairie
BP 57031 45140 INGRE

AVIS RECTIFICATIF DU 04/01/21
Remise des offres

Au lieu de :
27/01/21 à 12h00 au plus tard.
Lire :
10/02/21 à 12h00 au plus tard.

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres

Au lieu de :
Date: 27/01/2021 Heure locale: 14:30
Lire :
Date: 10/02/2021 Heure locale: 14:30

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe.
Objet Fourniture, installation, exploitation et maintenance d'infrastructures téléphoniques et services connexes.
Référence M20F0196
Type de marché Services
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRB06
Lieu principal de prestation Orléans Métropole et collectivités du groupement de commande
45000 ORLEANS
Durée 12 mois
DESCRIPTION La consultation est passée en application des articles L2113-6 et L2113-7 du Code de la commande publique, dans le cadre du groupement de commande dont la Métropole « Orléans Métropole » assure la coordination au nom des adhérents suivants : Villes d'Olivet, d'Orléans, de Saint-Hilaire-Saint-Mesmin, de Saint-Jean-de-Braye, de Saint-Jean-le-Blanc, de Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, de Semoy, d'Ingré et du Centre Communal d'Action Sociale d'Orléans. La consultation a pour objet la fourniture, l'installation, l'exploitation et la maintenance d'infrastructures téléphoniques et services connexes et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande, mono-attributaire, conclu sans montant minimum et sans montant maximum, reconductible, non alloti.
Code CPV principal 50312600 - Maintenance et réparation de matériel de technologies de l'information
Code CPV complémentaire 32545000 - Systèmes PABX
  45314120 - Installation de standards téléphoniques
  50334130 - Services de réparation et d'entretien de standards téléphoniques
  72267000 - Services de maintenance et de réparation de logiciels
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue
Valeur estimée hors TVA : 1 000 000,00 €
Options Non
Reconductions Oui
Durée du marché : 1 an à compter de sa date de notification, reconductible tacitement 3 fois pour une durée de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans.
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant les titres d'études et professionnels du candidat ou des cadres de l'entreprise,
- Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public,
- Les qualifications et les certifications de l'entreprise sur les solutions de téléphonie sur IP et applications connexes proposées accompagnée du courrier de validation des compétences de l'entreprise par les constructeurs et éditeurs,
- Une liste des principaux services correspondant à l'objet du marché fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

  Marché réservé : Non
 
  Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires")
40 % : Prix apprécié au regard du total du DQE
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 10/02/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 27/01/21 à 14h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Estimation par membre du groupement : Cf. le règlement de consultation.
=> Délai d'exécution : Cf. le règlement de consultation.
=> Délais d'intervention et de garanties de temps de rétablissement : Cf. le règlement de consultation et le CCTP.
=> Visite des lieux non obligatoire : Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires.
=> Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Sous-pondérations du critère "Valeur technique (pondération 60%)":
1 : Description des solutions techniques (Haute disponibilité, performances et qualité de la solution) et des précisions demandées au CCTP (25 %). Ce sous critère est apprécié en fonction des réponses apportées dans le CMT et dans le mémoire technique ;
2 : Organisation mise en oeuvre et qualité de l'équipe dédiée affectée à la réalisation de la prestation (titre d'étude, expérience professionnelle…) (20%). Ce sous critère est apprécié en fonction des réponses apportées dans le CMT ;
3 : Pilotage du projet, mode opératoire de mise en oeuvre, formation, maintenance (10%) Ce sous critère est apprécié en fonction de planning remis par le candidat ;
4 : Dispositions arrêtées par l'entreprise en termes de démarche environnementale : traitement et recyclage des déchets des équipements électriques et électroniques (DEEE) ; consommations électriques des matériels ; dégagements calorifiques des équipements ; Consommation des matières premières et réutilisations des matériaux ; gestion des matériels en fin de vie, des emballages et encombrants ; Transport…. (5%).

Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 09/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/12/20 à 14h10

 

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