FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Les coordonnées de chaque membre du groupement sont indiquées à l'article 1 du règlement de la consultation. Place de l'Etape 45040 Orléans Cedex 1 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fournitures de plantes vertes et fleuries en pot (2 lots) | ||||||||||||
Référence | M20F0184 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur les fournitures de plantes vertes et fleuries en pot et donnera lieu à la conclusion de deux accords-cadres mono-attributaire à bons de commande qui seront conclus sans minimum et avec un montant maximum pour chacune de leurs périodes de validité (première période ou période de reconduction éventuelle). La consultation est passée dans le cadre du groupement de commande composé de Orléans Métropole (coordonnateur), Ville d'Orléans, Ville de Saint Jean de la Ruelle et Ville de Saint Jean de Braye. |
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Code CPV principal | 03100000 - Produits agricoles et produits de l'horticulture | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 03120000 - Produits horticoles et produits de pépinières | ||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du contenu du cadre de mémoire technique et de ses annexes. 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif (DQE). |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
20/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 20/01/21 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Sous-critères de la valeur technique : -Sous-critère 1 : Qualité des plantes proposées jugée au regard des éléments suivants : *Esthétique et caractéristiques des plantes *Origine des plantes Sur la base de leurs descriptifs (fiches techniques, documents techniques ou extraits de catalogues décrivant les plantes, photos) expressément demandés à la rubrique « A » du CMT (Note sur 10 - sous-pondération 40%) -Sous-critère 2 : Qualité des modes de production, des types de conditionnements et des modalités de livraison (Note sur 10 - sous-pondération 10%) sur la base des éléments expressément demandés à la rubrique « B » du CMT. -Sous-critère 3 : Qualité de la démarche environnementale au regard du descriptif des pratiques de culture mises en place par le candidat (Note sur 10 - sous-pondération 10%) sur la base des éléments expressément demandés à la rubrique « C » du CMT. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du marché. |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 09/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 09/12/20 à 14h10 |
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