FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | FOURNITURES D'EQUIPEMENTS ET MATERIELS AFFERENTS A LA DISTRIBUTION D'EAU POTABLE ET DE DEFENSE INCENDIE | ||||||||||||
Référence | M20F0226 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet l'achat de fournitures d'équipements et matériels afférents à la distribution d'eau potable et de défense incendie et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire, alloti et reconductible, sans montant minimum ni maximum de commandes . | ||||||||||||
Code CPV principal | 44162500 - Conduites d'eau potable | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 38421100 - Compteurs à eau | ||||||||||||
44162000 - Tuyauterie | |||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Note sur 10 - pondération : 40%) décomposé comme suit : Détails dans "renseignements complémentaires" de l'AAPC. 60 % : Prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif . |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
19/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 19/01/21 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les contenu et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => S'agissant d'une procédure d'appel d'offres, il ne sera procédé à aucune négociation avec les candidats. => Critères de sélection des candidatures :aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats =>Critère 1 "valeur technique "40% décomposée comme suit pour les 2 lots: -Sous critère 1 : (Note sur 10 - sous-pondération : 10%) Qualité et adéquation de l'organisation et des moyens (humains et matériels) mis en oeuvre afin d'assurer le traitement et le suivi des commandes au regard des attentes du marché.(apprécié au regard de la partie 1 du Cadre de Mémoire Technique) -Sous critère 2 (Note sur 10 - sous-pondération : 15%) : Qualité et adéquation de l'organisation et des moyens (humains et matériels) mis en oeuvre permettant de livrer les fournitures commandées dans les délais impartis au marché et permettant aux équipes d'Orléans Métropole d'obtenir rapidement des pièces en stock en cas de besoin urgent.(apprécié au regard de la partie 2 du Cadre de Mémoire Technique). -Sous critère 3 (Note sur 10 - sous-pondération : 10%) : Qualité et adéquation de l'organisation et des moyens (humains et matériels) mis en oeuvre afin d'assurer un service après-vente efficient en vue du remplacement de pièces défectueuses ou suite à des erreurs de marchandises et/ou de livraison.(apprécié au regard de la partie 3 du Cadre de Mémoire Technique) -Sous critère 4 (Note sur 10 - sous- pondération : 5%) : Performances environnementales dans le cadre de l'exécution du marché (par exemple, la reprise et le recyclage des produits usagers et des emballages, l'optimisation des tournées, les modalités de transport, le tri des déchets).(apprécié au regard de la partie 4 du Cadre de Mémoire Technique) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité des 2 accords-cadres |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 14/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 14/12/20 à 15h10 |
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