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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Création d'une déchetterie nouvelle génération sur la commune de Saint-Pryvé Saint-Mesmin. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | M20A0197 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Avenue du traité de Rome 45750 SAINT-PRYVE SAINT -MESMIN |
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DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet des travaux pour la création d'une déchetterie nouvelle génération sur la commune de Saint-Pryvé Saint-Mesmin et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti et non reconductible. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45222110 - Travaux de construction de décharges | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Conformément aux articles R2142-21 et R2151-7 du code de la commande publique : Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
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Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché pour les lots 1, 2, 3 et 4. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans M. RICHARD Benoit ou Mme DESSAINT Maguy 18 avenue de la Bolière BP 86522 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 E-mail : brichard@mdebassinorleans.fr dessaint@mdebassinorleans.fr asaunier@mdebassinorleans.fr Conditions et détails fixés dans le règlement de la consultation. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Prix apprécié au regard du total du montant renseigné à l'acte d'engagement. 35 % : Valeur technique de la méthodologie proposée et des matériaux utilisés pour mener à bien l'opération, appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Note sur 10) - Sous-critère 1 - Qualité et adéquation des procédés d'exécution et moyens matériels envisagés spécifiquement pour l'opération, appréciées au regard du point A du cadre du mémoire technique (Note sur 10 - sous-pondération : 10 %) - Sous-critère 2 - Qualité et adéquation de l'organisation et des moyens humains proposés spécifiquement pour l'opération, appréciées au regard du point B du cadre du mémoire technique (Note sur 10 - sous-pondération : 10 %) - Sous-critère 3 - Qualité et caractéristiques techniques des fournitures mentionnées au sein de la DPGF apprécié au regard du point C du cadre de mémoire technique (Note sur 10 - sous-pondération : 15%) 25 % : Qualité de l'offre en matière de gestion et réduction des déchets (Note sur 10) - Sous-critère 1 - Qualité des mesures proposées en vue de minimiser l'impact environnemental des déchets du chantier (gestion et modalités de traitement des déchets du chantier) appréciée au regard du point D du cadre de mémoire technique (Note sur 10 - sous-pondération : 10 %) - Sous-critère 2 - Efforts de réduction de l'impact environnemental lié à la production des fournitures nécessaires au chantier, apprécié au regard du point E du cadre de mémoire technique (Note sur 10 - sous-pondération : 15 %) |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 27/01/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
27/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> A titre indicatif, la notification du marché est prévue au 1er mars 2021. => Visite : Aucune visite de site ne sera organisée ni assurée par les services du pouvoir adjudicateur. Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 17/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 17/12/20 à 10h10 |
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