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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Gestion et animation de 3 pépinières, d'un incubateur numérique, d'une pépinière/hôtel/accélérateur d'entreprises dédiée aux AGTECHS sur le territoire d'Orléans Métropole |
Référence | M20F0216 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | La consultation porte sur les prestations suivantes : Gestion et animation de 3 pépinières, d'un incubateur numérique, d'une pépinière/hôtel/accélérateur d'entreprises dédiée aux AGTECHS sur le territoire d'Orléans Métropole. La consultation donnera lieu à un marché ordinaire. Le marché fait l'objet d'un lot unique. Il n'est pas prévu de décomposition en phase, ni en tranches. |
Code CPV principal | 79993000 - Services de gestion d'immeubles et d'installations |
Code CPV complémentaire | 75112000 - Services administratifs relatifs aux activités des entreprises |
75112100 - Services administratifs relatifs aux projets de développement | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui Le marché est reconductible de manière expresse, 3 fois pour une période de 12 mois, soit une durée maximale de 48 mois. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 65 % : Valeur technique de l'offre 35 % : Prix |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
21/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 21/01/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère 1 Valeur technique : - Sous-critère 1-1 : Qualité et cohérence de la méthodologie et de l'organisation de travail proposée pour réaliser les prestations, appréciées au regard du point a) du mémoire technique du candidat (sous-pondération 30%) - Sous-critère 1-2 : Qualité et cohérence des qualifications et de l'expérience du personnel assignés à l'exécution des prestations, appréciées au regard du point b) du mémoire technique du candidat (sous-pondération 25%) - Sous-critère 1-3 : Qualité et cohérence des moyens techniques et matériels mis en oeuvre pour réaliser les prestations, appréciées au regard du point c) du mémoire technique du candidat (sous-pondération 10%) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 18/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 18/12/20 à 15h11 |
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