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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux de réhabilitation des parkings Münster et Gare d'Orléans Métropole (4 lots). | ||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | M20A0227 | ||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Parking Gare - Parking Münster - Rue St Yves / Avenue de Münster 45000 ORLEANS |
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DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet les travaux de réhabilitation des parkings Münster - Gare d'Orléans Métropole et donnera lieu à un marché à tranches, alloti et non reconductible. | ||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45223300 - Travaux de construction de parkings | ||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
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Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Uniquement pour le lot 3 : Insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans M. RICHARD Benoit 18 avenue de la Bolière BP 86522 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 E-mail : brichard@mdebassinorleans.fr asaunier@mdebassinorleans.fr |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Qualité technique et environnementale de l'offre : - Sous-critère 1 - Qualité et adéquation des moyens proposés (humains, matériels, organisationnels) au regard des prestations demandées, des contraintes d'exploitation, et des enjeux du projet, présentés au chapitre 1 du mémoire technique (sous-pondération : 40%); - Sous-critère 2 - Qualité des dispositions techniques proposées en terme de sécurité, de réduction des nuisances et du respect des clauses environnementales, présentées au chapitre 2 du mémoire technique (sous-pondération : 30%); - Sous-critère 3 - Qualité et optimisation du planning proposé, et de l'enchaînement des tâches en fonction des contraintes de phasage, au regard du chapitre 3 du mémoire technique (sous-pondération 30%). 40 % : Prix apprécié au regard du total du Détail Quantitatif Estimatif. |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 25/01/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
25/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Pour le lot 3 uniquement, remise d'échantillons obligatoire. Les détails et conditions de remise d'échantillons sont précisés dans le règlement de la consultation. => Visite obligatoire du site : les conditions et dates pour les prises de rendez-vous sont fixés dans le règlement de la consultation. => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 30/12/20 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 30/12/20 à 11h10 |
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