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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Parc de Loire - Rédaction du plan de gestion - Relance |
Référence | M20A0204A |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Parc de Loire, Loiret (45) |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la rédaction du plan de gestion du Parc de Loire (relance) et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, non reconductible et décomposé en 5 phases. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Description des 5 phases: Phase n°1 : Etat des lieux Phase n°2 :Diagnostic Phase n°3 :Objectifs Phase n°4 :Programme d'actions Phase n°5 :Suivi et évaluation => Durée : à compter de l'OS de démarrage jusqu'au terme des prestations du marché. => Délai d'exécution des phases : cf le règlement de consultation. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. - Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. - Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Justificatifs candidature : |
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La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique de l'offre appréciée au regard du cadre de mémoire technique, décomposé comme suit : - SOUS-CRITERE 1.1 (25%) : Qualité de la méthodologie proposée pour la réalisation des prestations, apprécié au regard du Point A/ du cadre de mémoire technique. -SOUS-CRITERE 1.2 (20%) : Qualité de la compréhension et de l'analyse du contexte, des enjeux de la mission et du rôle de l'équipe attendu pour mener à bien le projet, apprécié au regard du Point B/ du cadre de mémoire technique. - SOUS-CRITERE 1.3 (15%) : Pertinence de la constitution de l'équipe dédiée à la mise en oeuvre de la mission et des profils pour la réalisation de la prestation, apprécié au regard du Point C/ du cadre de mémoire technique. - SOUS-CRITERE 1.4 (10%) : Cohérence, qualité et pertinence de la présentation des délais et du déroulé de l'intervention, ainsi que de la prise en compte des projets et travaux connexes, apprécié au regard du Point D/ du cadre de mémoire technique. 30 % : Prix apprécié au regard du montant de la Décomposition du prix Global et Forfaitaire |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 26/01/21 à 16h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
26/01/21 à 16h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite des lieux vivement recommandée, site librement accessible. Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 04/01/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/01/21 à 11h10 |
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