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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Mission d'AMO pour une capacité portant sur la ZAC de l'éco quartier des Groues |
Référence | M20A0223 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur la mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour une capacité portant sur la ZAC de l'éco quartier des Groues et donnera lieu à un marché à prix mixte comprenant une partie à prix forfaitaire et une partie à prix unitaires exécutée au moyen de bons de commande à la survenance du besoin pour un montant total maximum de 6 000 € HT pour toute la durée du marché. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Le marché est décomposé en 2 tranches : ferme et optionnelle. Tranche ferme : Etude de capacité |
Options |
Oui Tranche optionnelle : Accompagnement au choix de l'aménageur - analyse des volets urbain, architectural et paysager. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique décomposée comme suit : -Sous critère 1 (Sous-pondération à 20%) : Qualité et pertinence de la note d'intention présentant la méthodologie précise utilisée pour l'exécution de chaque mission, appréciée au regard de la capacité à s'adapter au contexte, aux enjeux et aux objectifs de la mission et à être force de proposition au travers d'actions concrètes, réalistes et innovantes, appréciées au regard du mémoire technique et du planning détaillé (2 pages recto verso maximum). -Sous critère 2 (Sous-pondération 20%) : Présentation de 3 références sur des études en lien avec le marché (en indiquant au minimum le montant, la date, le destinataire public ou privé et une description détaillée des prestations réalisées). -Sous critère 3 (Sous-pondération 20%) : Qualité de la présentation de la démarche environnementale, respect de l'éthique, la santé et la sécurité sur l'ensemble des différentes phases du marché. 40 % : Prix : -Sous critère 1 (Sous-pondération à 35%) : Prix apprécié au regard du montant total de la décomposition du prix global et forfaitaire. -Sous critère 2 (Sous-pondération à 5%) : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 26/01/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
26/01/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 04/01/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/01/21 à 17h11 |
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