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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Orléans Métropole Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans Cedex 1 Ville d'Orléans Place de l'Etape 45040 Orléans Cedex 1 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
48 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition d'une solution de géolocalisation pour la flotte automobile Orléans Métropole et Ville d'Orléans |
Référence | M21F0002 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet l'achat d'un système de géolocalisation des véhicules pour Orléans Métropole et la Ville d'Orléans et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire sans montant minimum ni maximum. A titre indicatif, les estimations de consommation pour la durée totale du marché par entité sont: - Orléans Métropole:90 000 € HT - Ville d'Orléans:40 000 € HT |
Code CPV principal | 42961300 - Système de localisation de véhicules |
Code CPV complémentaire | 48900000 - Logiciels et systèmes informatiques divers |
72267100 - Maintenance de logiciels de technologies de l'information | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique: Sous critères détaillés dans renseignements complémentaires de l'AAPC 60 % : Prix apprécié au regard du total du DQE |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
15/02/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 15/02/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Critères de sélection des candidatures :aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats => S'agissant d'une procédure d'appel d'offres, il ne sera procédé à aucune négociation avec les candidats. =>Sous-critères de sélection de la valeur technique de l'offre: - Sous-critère 1:Couverture fonctionnelle et technique de la solution appréciée au vu des onglets Fonctionalités et SpecTech du CMT(25 %) - Sous-critère 2:Prestation d'intégration et de conduite de projet appréciée au vu de l'onglet MGT Projet du CMT 10%) -Sous-critère 3:Délai de mise en oeuvre(5%) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 11/01/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 11/01/21 à 11h14 |
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