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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | CO'Met - Travaux du parvis et de la voie d'accès sud Zénith |
Référence | M20A0214 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
COM'ET 45100 ORLEANS |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur des travaux du parvis et de la voie d'accès sud Zénith et donnera lieu à un marché ordinaire non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 45112500 - Travaux de terrassement |
Code CPV complémentaire | 45232410 - Travaux d'assainissement |
45233140 - Travaux routiers | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=>La durée du marché débute à compter de sa notification et expire à la réception des travaux par le Maître d'Ouvrage. Il est fixé une période de préparation de 3 semaines, non incluse dans le délai d'exécution. =>Le marché est découpé en phases : -Phase n°1 : Réalisation tranchées techniques et pose des réseaux (AEP et réseaux secs) sur le parvis Ouest, façade Sud du PEX et à l'arrière du Zénith. A titre indicatif, la période de travaux est mars/ avril 2021; -Phase n°2 : Réalisation des travaux d'assainissement EP et EU sur le parvis Ouest, façade sud du PEX.A titre indicatif, la période de travaux est juin/juillet 2021. =>Le délai d'exécution des travaux est fixé à 2 mois à compter de l'ordre de service de démarrage de la phase concernée. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Conformément aux articles R2142-21 et R2151-7 du code de la commande publique : -Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. -Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. L'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer la part des travaux (et son montant) dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire. |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé de faire application de l'article L2112-2 du code de la commande publique, relatif aux marchés publics, en incluant dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché : Nombre d'heures d'insertion pour ce lot unique : 123 heures d'insertion. Afin de faciliter la mise en oeuvre de la démarche d'insertion, la maîtrise d'ouvrage a mis en place une procédure spécifique d'accompagnement gérée par la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans M. RICHARD Benoit ou Mme DESSAINT Maguy 18 avenue de la Bolière BP 86522 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18 03 E-mail : 'brichard@mdebassinorleans.fr' 'mdessaint@mdebassinorleans.fr' Attention, les candidats ne sont pas autorisés à formuler dans leurs offres, des réserves dans la clause obligatoire d'insertion par l'activité économique. Une offre qui ne satisfait pas à cette condition sera déclarée irrégulière, au motif du non-respect du cahier des charges |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre du mémoire technique détaillant les points suivants : Sous-critère 1(sous-pondération 20%):Optimisation des délais indiqués dans le respect des contraintes relatives à l'exécution et à la réception du chantier, cohérence du planning d'exécution détaillé et ressourcé, pertinence de l'analyse du planning au regard de l'impact que pourrait avoir la crise sanitaire liée à la COVID 19. Sous-critère 2(sous-pondération 20%):Qualité des moyens humains et matériels dédiés au chantier, apprécié au regard du point A du CMT. Sous-critère 3(sous-pondération 20%):Qualité de la méthodologie des travaux et de l'organisation du chantier, apprécié au regard du point B du CMT. 40 % : Prix apprécié au regard du total du détail quantitatif estimatif. La formule appliquée pour déterminer la note du critère prix est la suivante : Note du candidat = 10 X (prix proposé le plus faible / prix proposé du candidat) |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 05/02/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
05/02/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 15/01/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/01/21 à 16h11 |
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