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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 3 au maximum |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Prestations de déménagements pour la ville d'Orléans, Orléans Métropole et le Centre Communal d'Action Sociale d'Orléans |
Référence | M20A0232 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur des prestations de déménagements pour la ville d'Orléans, Orléans Métropole et le Centre Communal d'Action Sociale d'Orléans et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande multi-attributaires, reconductible et non alloti, conclu sans montant minimum et avec un montant maximum. |
Code CPV principal | 60100000 - Services de transport routier |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=>Le marché est passé dans le cadre du groupement de commandes constitué de la ville d'Orléans, Orléans Métropole et le Centre Communal d'Action Sociale d'Orléans dont Orléans Métropole en assure la coordination. =>Montant maximum, par période, pour chaque entité : -Orléans Métropole:40 000€ HT pour la période initiale et 55 000 € HT pour la période de reconduction -Ville d'Orléans:45 000€ HT pour la période initiale et 60 000€ HT pour la période de reconduction -Centre Communal d'Action Sociale (CCAS):4 000€ HT pour la période initiale et 6 000€ HT pour la période de reconduction =>Durée: Accord-cadre d'une période initiale d'1 an, reconductible de manière tacite, 1 fois, pour une période de 1 an et 5 mois, soit une durée maximale de 2 ans et 5 mois.Pour information, les déménagements concernant les écoles débuteront qu'à partir du 30 mars 2022. =>Accord-cadre à bons de commande multi-attributaires : l'attribution des bons de commande se fera "en cascade" .Le titulaire dont l'offre a été classée première est contacté en priorité. En cas d'indisponibilité de ce prestataire, le pouvoir adjudicateur fait appel au second prestataire et ainsi de suite. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 1 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé de faire application de l'article L2112-2 du code de la commande publique, relatif aux marchés publics, en incluant dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Afin de faciliter la mise en oeuvre de la démarche d'insertion, la maîtrise d'ouvrage a mis en place une procédure spécifique d'accompagnement gérée par la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans M. RICHARD Benoit ou Mme DESSAINT Maguy 18 avenue de la Bolière BP 86522 / 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 E-mail : 'brichard@mdebassinorleans.fr' 'mdessaint@mdebassinorleans.fr' asaunier@mdebassinorleans.fr |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Prix apprécié au regard du montant total du Détail Quantitatif Estimatif La formule appliquée pour déterminer la note du critère prix est la suivante : Note du candidat = 10 X (prix proposé le plus faible / prix proposé du candidat) 20 % : Valeur technique appréciée au regard du contenu du cadre de mémoire technique concernant la qualité des moyens techniques et humains mis à disposition pour l'exécution des prestations 10 % : Développement durable appréciée au regard du contenu du cadre de mémoire environnemental. |
Renseignements |
administratifs Orléans Métropole Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 08/02/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
08/02/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Critères de sélection des candidatures : Aptitude à exercer l'activité professionnelle,Capacités techniques, professionnelles, économiques et financières => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). Des négociations physiques pourront avoir lieu sous la forme d'auditions.A titre indicatif, les auditions auront lieu courant mars 2021. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre à bons de commande |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 18/01/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/01/21 à 15h11 |
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