FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
|
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Etude et définition d'une nouvelle politique de stationnement |
Référence | M20A0212 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur l'étude et la définition d'une nouvelle politique de stationnement concernant les parkings sur voirie pour la Ville d'Orléans et les parkings en ouvrage pour Orléans Métropole et donnera lieu à un marché à prix mixtes, non alloti et non reconductible, décomposé en phases. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Code CPV complémentaire | 79111000 - Services de conseil juridique |
79210000 - Services de comptabilité et d'audit | |
79419000 - Services de conseil et d'évaluation | |
98351110 - Services de mise en oeuvre des règles de stationnement | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=>Le marché est passé dans le cadre du groupement de commandes constitué de la ville d'Orléans et d'Orléans Métropole dont Orléans Métropole en assure la coordination. =>Une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire. L'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées,sans montant minimum et avec un maximum de 20 000 € HT pour toute la durée du marché. =>Le marché est découpé en phases : Phase 1 : Diagnostic général du fonctionnement des services de stationnements actuels(délais d'exécution:3 mois à compter de la notification du marché pour la partie forfaitaire) Phase 2 : Propositions pour une politique de stationnement cohérente((délais d'exécution:4 mois à compter de l'admission des prestations de la phase 1 pour la partie forfaitaire) =>La durée du marché court de la date de notification à l'admission des prestations de la de la partie traitée à prix global et forfaitaire ainsi que des bons de commande qui auront été émis. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|
Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur Technique de l'offre appréciée de la manière suivante: -Qualité de la méthodologie de réalisation appréciée sur la base du chapitre 1 du mémoire technique(sous-pondération 70%) -Qualité de l'équipe dédiée à cette mission appréciée sur la base du chapitre 2 du mémoire technique(sous-pondération 30%) 40 % : Prix des prestations: -du montant total de la décomposition du prix global et forfaitaire (sous-pondération 80%) -du coût unitaire pour une demi-journée de réunion supplémentaire (sous-pondération 20%) |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 15/02/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
15/02/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Critères de sélection des candidatures : Aptitude à exercer l'activité professionnelle,Capacités techniques, professionnelles, économiques et financières => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
|
Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 22/01/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/01/21 à 17h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |