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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 12/02/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date limite de remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux afférents à la distribution d'eau potable et de défense incendie inferieurs à 50 000 euros HT | ||||||||||||||||||
Référence | M21A0006 | ||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||
Durée |
12 mois |
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DESCRIPTION | La présente consultation porte sur des travaux afférents à la distribution d'eau potable et de défense incendie inférieurs à 50 000 euros HT pour les secteurs Nord et Sud et donnera lieu à la conclusion de 2 accords-cadres à bons de commande, mono-attributaires, reconductibles,sans montant minimum et avec un montant maximum. | ||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45231300 - Travaux de construction de conduites d'eau et de canalisations d'eaux usées à grande distance | ||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 38421100 - Compteurs à eau | ||||||||||||||||||
44162500 - Conduites d'eau potable | |||||||||||||||||||
45232150 - Travaux relatifs aux conduites d'alimentation en eau | |||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 4 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'entité adjudicatrice. Conformément aux articles R2142-21 et R2151-7 du code de la commande publique : L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique décomposé somme suit: Sous-critères détaillés dans la partie "renseignements complémentaires" de l'AAPC 40 % : Montant total du détail quantitatif estimatif : La formule appliquée pour déterminer la note du critère prix est la suivante : Note du candidat = 10 X (prix proposé le plus faible / prix proposé du candidat) |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 09/03/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
12/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Critères de sélection des candidatures :aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats => Négociation : Conformément aux dispositions de l'article R2123-5 du CCP, l'acheteur se réserve la possibilité de négocier avec un nombre limité de candidats.A la suite d'une première analyse, seules les cinq (5) meilleures offres proposées pour chacun des lots (conditions et détails fixés à l'article 5-5-1 du règlement de la consultation). =>Critère 1 "valeur technique "(60%) décomposé comme suit pour les 2 lots: -Sous-critère 1 (note sur 10 points - sous-pondération 45%) : Qualité des méthodologies technique et organisationnelle garantissant la bonne exécution des prestations suivantes et conformément au CCTP appréciée au regard de la PARTIE 1 du cadre de mémoire technique : - Procédure type de création d'une canalisation principale en fonte (50m de linéaire) de la DICT à la réfection à l'identique de la chaussée y compris les règles de sécurité à suivre - Intervention d'astreinte pour la réparation d'une casse sur canalisation structurante et sur une voie à fort trafic routier ; de l'appel informant de la casse jusqu'à la remise en service, y compris les règles de sécurité à suivre - Procédure type de création d'un branchement d'eau de la DICT à la réfection à l'identique de la chaussée y compris les règles de sécurité à suivre Ces trois items donneront chacun lieu à une note sur 10 points en vue d'obtenir une note globale sur 30 points. Cette note globale sera divisée par 3 afin d'établir une note moyenne sur 10 points. Cette dernière se verra par la suite appliquer une pondération de 45%. -Sous-critère 2 (note sur 10 points - sous-pondération 10%) : Qualité des moyens humains et matériels dédiés à la réalisation des prestations au regard des attentes définies au sein du marché appréciée au regard de la PARTIE 2 du cadre de mémoire technique -Sous-critère 3 (note sur 10 points - sous-pondération 5%) : Qualité de la gestion et de la revalorisation des déchets sur le chantier et sur le site de l'entreprise pour le besoin spécifique de l'entité adjudicatrice appréciée au regard du de la PARTIE 3 du cadre de mémoire technique. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité des 2 accords-cadres |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 27/01/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 27/01/21 à 12h10 |
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