FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
CCAS D'ORLEANS M. le Président 69 rue Bannier BP 72423 - 45000 Orléans Tél : 02 38 79 22 22 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. Estimation de la valeur totale des acquisitions pour l'ensemble de la durée de l'accord-cadre Valeur estimée (H.T.) entre 12 000,00 € et 66 000,00 € |
|
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Protection Sociale
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Nettoyage et entretien des sols souples des aires de jeux dans les crèches de la ville d'Orléans |
Référence | V21A0011 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet le nettoyage et l'entretien des sols souples des aires de jeux dans les crèches de la ville d'Orléans. Le marché fait l'objet d'un lot unique. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Accord-cadre conclu à compter de la notification pour une durée de 12 mois. Le contrat est reconductible 3 fois 1 an de manière tacite, pour une durée maximale de 4 ans. Accord-cadre à bon de commande mono attributaire décomposé de la manière suivante : - Montant minimum par période : 3 000 € HT - Montant maximum par période : 16 500 € HT |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|
Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
|
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Prix 50 % : Valeur technique de l'offre appréciée à l'aide du mémoire technique |
Documents |
|
Offres |
Remise des offres le
19/02/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 120 jours , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 29/01/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 29/01/21 à 19h11 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |