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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Remplacement du séparateur hydrocarbure - Dépôt bus de Saint Jean de Braye - Orléans Métropole. |
Référence | M20A0081 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu de livraison |
KEOLIS METROPOLE ORLEANS- dépôt bus Saint Jean de Braye - 106 boulevard Marie Stuart 45800 SAINT JEAN DE BRAYE |
Durée |
6 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet le remplacement du séparateur d'hydrocarbure au dépôt de bus à Saint Jean de Braye et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti et non reconductible. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Durée : 6 mois à compter de la date de notification. => Délai d'exécution : 1 mois maximum. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s). |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas d'exclusion et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix des prestations au regard du prix indiqué au contrat. 40 % : Qualité technique des prestations : - Sous-critère 1 : Qualité des moyens utilisés au regard de la partie 1 du mémoire technique (Sous-pondération : 30%); - Sous-critère 2 : Qualité des modalités d'exécution mises en oeuvre au regard de la partie 2 du mémoire technique (Sous-pondération : 40 %); - Sous-critère 3 : Qualité technique du séparateur proposé et adaptabilité aux contraintes techniques existantes au regard de la partie 3 du mémoire technique (Sous-pondération : 30 %). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 08/03/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
08/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite : non obligatoire. Les modalités pour les prises de rendez-vous sont indiquées dans la fiche de consultation. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Les contenus et conditions de remise des offres sont indiqués dans la fiche de consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 01/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 01/02/21 à 11h10 |
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