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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Orléans Métropole Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans Cedex 1 |
AVIS RECTIFICATIF DU 01/03/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
II.2.4 Description des prestations |
Au lieu de : |
II.2.4 Description des prestations |
Au lieu de : |
II.2.4 Description des prestations |
Au lieu de : |
VI.3 Informations complémentaires |
Après la mention : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
II.2.4 Description des prestations |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
24 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
Impression et livraison de documents : supports de communication, papier à entête et enveloppes logotées - 5 lots. |
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Référence | V20F0234 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||
Lieu principal de prestation |
Principalement différents sites sis sur le territoire de la Ville d'Orléans et d'Orléans Métropole 45000 Orléans |
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DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet l'impression et la livraison de documents (supports de communication, papier à entête et enveloppes logotées) et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande conclue, conformément au Code de la commande publique, sans montant minimum et sans montant maximum par période, alloti. La consultation est passée en application des articles L2113-6 et L2113-7 du Code de la commande publique, dans le cadre du groupement de commande dont la Ville d'Orléans assure la coordination au nom de Orléans Métropole. |
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Code CPV principal | 79810000 - Services d'impression | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 79800000 - Services d'impression et services connexes | ||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 5 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Insertion pour le lot 2 (Cf. le RC et le CCAP): Le maître d'ouvrage a décidé d'inclure dans le CCAP une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Une procédure spécifique d'accompagnement gérée par la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans est mise en place. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans - 18 avenue de la Bolière - BP 86522 - 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 E-mail : brichard@mdebassinorleans.fr / mdessaint@mdebassinorleans.fr / asaunier@mdebassinorleans.fr Les candidats ne sont pas autoriser à formuler dans leurs offres, des réserves dans la clause obligatoire d'insertion par l'activité économique. Une offre qui ne satisfait pas à cette condition sera déclarée irrégulière, au motif du non-respect du cahier des charges. |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Impression et livraison d'affiches de dimensions spécifiques Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du montant du détail quantitatif estimatif Lot n° 2 : Impression, façonnage et livraison de supports divers de communication (petits supports) Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du montant du détail quantitatif estimatif Lot n° 3 : Fourniture, impression et livraison d'enveloppes et pochettes Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires" 40 % : Prix apprécié au regard du montant du détail quantitatif estimatif Lot n° 4 : Fourniture, impression et livraison de papier à entête Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires" 40 % : Prix apprécié au regard du montant du détail quantitatif estimatif Lot n° 5 : Impression et livraison du magazine et de hors-séries thématiques de la Mairie d'Orléans et du magazine d'Orléans Métropole Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires". 40 % : Prix apprécié au regard du montant du détail quantitatif estimatif |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
01/04/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 05/03/21 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => A titre indicatif : estimation 631 400 € HT par période (période initiale de 2 ans pour les lots 1, 2, 3 et 4 et période initiale d'1 an pour le lot 5) soit 1 482 800 € HT sur la durée totale du marché => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Pour les lots 1, 2 et 5 - Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique" (pondération 60%) : - procédés d'exécution (25%) - moyens humains et techniques proposés dans le cadre de l'exécution du marché (30%) - mesures prises en matière de développement durable (5%). => Pour les lots 3 et 4, sous-pondération du critère "Valeur technique" (pondération 60%): - qualité et stabilité des supports proposés au regard des échantillons (30%) - moyens humains et techniques proposés dans le cadre de l'exécution du marché (25%) - mesures prises en matière de développement durable (5%) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 02/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 02/02/21 à 19h10 |
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