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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Marché d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'organisation des services publics d'eau et d'assainissement d'Orléans Métropole |
Référence | M21F0018 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur une assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'organisation des services publics d'eau et d'assainissement d'Orléans Métropole et donnera lieu à un contrat à prix mixtes dont une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public à prix global et forfaitaire et une seconde partie à un accord-cadre à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées,sans minimum ni maximum pour toute la durée du marché. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Code CPV complémentaire | 71300000 - Services d'ingénierie |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique : Sous-détails et sous-pondérations dans la partie "renseignements complémentaires" de l'AAPC. 30 % : Prix apprécié au regard du montant du marché composé de l'addition des totaux de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire et du DQE . |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
08/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 08/03/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. =>L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. => Négociation : S'agissant d'une procédure d'appel d'offres, il ne sera procédé à aucune négociation avec les candidats. Toutefois, au regard du degré de complexité de cette consultation et afin de faciliter sa compréhension des offres qui lui auront été présentées, l'acheteur se réserve la possibilité d'organiser, une séance d'auditions. A titre indicatif l'audition aura lieu le 15/03/21.(Détails dans le RC). =>La durée du marché court de la notification du marché jusqu'à l'admission de l'ensemble des prestations mentionnées au cahier des clauses techniques particulières. La partie à accord cadre est conclue pour une durée de 4 ans à compter de la notification du contrat. =>Les prestations traitées à prix global et forfaitaire seront décomposées en phases et le délai d'exécution est de 3 ans et 6 mois à compter de la notification de l'OS de démarrage de la phase 1: Phase 1 : Diagnostic général du fonctionnement des services actuels et analyse globale des modes de gestion envisageables Phase 2 : Préfiguration des orientations futures Phase 3 : Définition de scénarios et aide au choix d'une organisation Phase 4 : Développement opérationnel et mise en oeuvre du scénario retenu =>Sous-critères et pondérations de la "Valeur technique appréciée au regard du MT" 70% : -Qualité des moyens humains mis à disposition pour la réalisation des prestations (sous pondération 20%) dont : Qualité de l'équipe projet dédiée (nombre, compétences, expériences, références) (10%) Qualité du chef de projet et de son suppléant (compétences, expériences, références) (10%) -Qualité de la méthodologie proposée pour exécuter les prestations (sous pondération 20%) -Pertinence de la répartition des moyens humains par phase, par domaine de compétence et par catégorie professionnelle par rapport aux attentes du maître d'ouvrage. Il en est de même pour les prestations relevant du BPU (sous pondération 20%) -Pertinence et optimisation du planning prévisionnel, détail du déroulement de la mission (sous pondération 10%) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 03/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 03/02/21 à 15h10 |
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