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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 03/03/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.2 Date Limite |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Achat de prestations de services de qualification et d'insertion professionnelles à destination d'habitants d'Orléans Métropole durablement exclus de fait du marché du travail |
Référence | M21A0003 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet l'achat de prestations de services de qualification et d'insertion professionnelles à destination d'habitants d'Orléans Métropole durablement exclus de fait du marché du travail avec pour support technique la mise à disposition de personnels auxiliaires pour assurer la continuité de l'activité collecte en porte à porte des déchets ménagers. Ces personnels assureront les missions de ripeur, ou chauffeur/ripeur. Cette consultation donnera lieu à un marché ordinaire,sur la base des prix unitaires du Bordereau des Prix unitaires, avec un montant minimum de 96 000€ HT pour la période initiale d'1 an et par période de reconduction éventuelle, et sans montant maximum. A titre indicatif, ce marché prendra effet à compter du 26 avril 2021 (ou de sa date de notification si elle est postérieure). |
Code CPV principal | 85312510 - Services de réhabilitation professionnelle |
Code CPV complémentaire | 90511200 - Services de collecte des ordures ménagères |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui Le marché peut être reconduit 3 fois par période d'un an, soit une durée maximale du marché de 4 ans. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Qualité de la démarche d'insertion et d'accompagnement à l'emploi appréciée au regard du cadre de mémoire technique: Sous-critère dans la partie renseignements complémentaires de l'AAPC. 20 % : Valeur technique appréciée au regard du CMT concernant l'organisation opérationnelle visant à répondre au cahier des charges: Sous-critères dans la partie renseignements complémentaires de l'AAPC 50 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail estimatif complété par le candidat sur la base des prix renseignés au sein du BPU. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
15/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 09/03/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. =>L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. =>Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). =>Sous-critères et pondérations du critère n°2 "Qualité de la démarche d'insertion et d'accompagnement à l'emploi appréciée au regard du CMT" : Sous-critère 1 : Qualité du tutorat (dispositif prévu pour l'encadrement des salariés) proposé (Note sur 10 - sous-pondération 9%) Sous-critère 2 : Qualité de la formation proposée aux salariés (Note sur 10 - sous-pondération 9%) Sous-critère 3 : Qualité du dispositif d'accompagnement et de soutien socioprofessionnel envisagé (Note sur 10 - sous-pondération 12%) Sous-critères et pondérations du critère n°3 "Valeur technique appréciée au regard du CMT concernant l'organisation opérationnelle visant à répondre au cahier des charges" : Sous-critère 1 : Qualité de la dotation et des dispositions visant au respect des normes réglementaires relatives aux tenues de travail (Note sur 10 - sous-pondération 10%) Sous-critère 2 : Qualité de l'organisation proposée afin d'être en mesure de disposer d'un effectif en dehors des heures ouvrables (Note sur 10 - sous-pondération 5%) Sous-critère 3 Qualité des dispositifs permettant une rapide mise à disposition des personnels opérationnels (Note sur 10 - sous-pondération 5%) |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent marché. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 04/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 04/02/21 à 10h10 |
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