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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
AVIS RECTIFICATIF DU 18/03/21
Remise des offres

Au lieu de :
22/03/21 à 12h00 au plus tard.
Lire :
12/04/21 à 12h00 au plus tard.

IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres

Au lieu de :
Date: 22/03/2021 Heure locale: 14:30
Lire :
Date: 12/04/2021 Heure locale: 14:30

 

L'avis implique un marché public.
Type de pouvoir adjudicateur : Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe.
Objet M21F0013 - ACQUISITION D'UNE NACELLE ELEVATRICE VL POUR LES ELECTRICIENS DE LA DIRECTION DE L'ESPACE PUBLIC
Référence M21F0013
Type de marché Fournitures
Mode Procédure ouverte
Code NUTS FRB06
Lieu principal de livraison MESTEP - Orléans Métropole 205 bis rue du Faubourg Saint Vincent
45000 Orléans
Durée 9 mois
DESCRIPTION La présente consultation a pour objet l'acquisition d'une nacelle élévatrice VL pour les électriciens de la direction de l'espace public et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti, non reconductible.
Code CPV principal 42410000 - Matériel de levage et de manutention
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui
Forme Division en lots : Non
Les variantes sont refusées
Options Non
Reconductions Non
Conditions relatives au contrat
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles 45 de l'ordonnance 2015- 899 du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
- Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
- Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
55 % : Valeur technique de l'offre appréciée sur la base du cadre de mémoire technique et de son annexe « Prescriptions nacelle » (sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires").
15 % : Prolongation de la durée de garantie du véhicule et qualité des conditions de garantie.
30 % : Prix apprécié au regard du montant total du devis global transmis par le candidat.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Offres Remise des offres le 12/04/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Modalités d'ouverture des offres :
Date : le 22/03/21 à 14h30
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Durée : A compter de la date de notification du marché, jusqu'à l'admission des fournitures.
=> Délai de livraison - Durée de garantie : conditions fixées dans le règlement de consultation.
=> Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Sous-pondérations du critère "Valeur technique de l'offre appréciée sur la base du cadre de mémoire technique et de son annexe « Prescriptions nacelle »" (pondération 55%):
1 (15%) : Compacité du véhicule, apprécié au regard du Point A/ du cadre de mémoire technique ;
2 (15%) : Potentiel de la charge utile du véhicule, apprécié au regard du Point B/ du cadre de mémoire technique ;
3 (10%) : Potentiel de hauteur et amplitude de déport de la nacelle, apprécié au regard du Point C/ du cadre de mémoire technique ;
4 (10%) : Qualité de l'aménagement du fourgon et de la nacelle, apprécié au regard du Point D/ du cadre de mémoire technique ;
5 (5%) : Pertinence de la proposition en matière d'intervention du service après-vente (recherche de panne, réparations, délais d'intervention), apprécié au regard du Point E/ du cadre de mémoire technique.

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 15/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 15/02/21 à 11h11

 

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