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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Ville d'Orléans 1 place de l'Etape 45040 Orléans Cedex 01 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Acquisition de véhicules légers et de véhicules utilitaires de moins de 3.5 tonnes neufs ou d'occasion pour la Ville d'Orléans et Orléans Métropole (8 lots). | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | M21F0015 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Centre Technique (Ville d'Orléans / Orléans Métropole) 13 Rue Moine 45000 Orléans |
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DESCRIPTION | La présente consultation, passée en application des articles L2113-6 et L2113-7 du Code de la commande publique, dans le cadre du groupement de commande Orléans Métropole (assurant la coordination) et la ville d'Orléans, a pour objet l'acquisition de véhicules légers et de véhicules utilitaires de moins de 3.5 tonnes, neufs ou d'occasion, pour la ville d'Orléans et Orléans Métropole et donnera lieu à un marché ordinaire, alloti, à prix forfaitaires, non reconductible. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 34100000 - Véhicules à moteur | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 34114200 - Voitures de police | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
34144700 - Véhicules utilitaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
34144900 - Véhicules électriques | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 8 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Acquisition de 4 véhicules utilitaires d'occasion Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires) 60 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF Lot n° 2 : Acquisition de 3 véhicules utilitaires d'occasion Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires) 60 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF Lot n° 3 : Acquisition d'un véhicule utilitaire d'occasion Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires) 60 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF Lot n° 4 : Acquisition de 3 véhicules légers d'occasion Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires) 60 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF Lot n° 5 : Acquisition de 5 véhicules légers électriques neufs Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires") 40 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF Lot n° 6 : Acquisition d'un véhicule utilitaire électrique neuf Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires") 40 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF Lot n° 7 : Acquisition de 2 véhicules types petits utilitaires neufs Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires) 60 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF Lot n° 8 : Acquisition de 4 véhicules légers neufs Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires) 60 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
22/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 22/03/21 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Lots 1 - 2 - 3 - 4 - 7 - 8 : Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique" (pondération 40%) : 1.1 : Performances techniques et fonctionnalités des véhicules proposés appréciées au regard du cadre de mémoire technique, de la fiche technique et du visuel du véhicule proposé, ainsi que du descriptif et du visuel des équipements et aménagements proposés (60%) ; 1.2 : Impacts environnementaux et performances énergétiques du véhicule proposé au regard du cadre de mémoire technique et de la fiche technique du véhicule, décomposé comme suit (40%) (taux d'émission de Co2, consommation de carburant en L au 100km…). => Lots 5 - 6 : Sous-pondérations du critère "Valeur technique" (pondération 60%): 1.1 : Performances techniques et fonctionnalités des véhicules proposés appréciées au regard du cadre de mémoire technique, de la fiche technique et du visuel du véhicule proposé ainsi que du descriptif et du visuel des équipements et aménagements proposés (40%); 1.2 : Impacts environnementaux et performances énergétiques du véhicule proposé au regard du cadre de mémoire technique et de la fiche technique du véhicule, décomposé comme suit (60%) (du circuit de recyclage de la batterie, de l'autonomie du véhicule en terme de Km selon WLTP …). => Durée du marché précisé dans chaque lot. 60 mois correspondant à la durée la plus longue des lots "véhicules électriques" (date du versement de la dernière mensualité des locations de batterie). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 17/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/02/21 à 12h11 |
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