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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 12/03/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date limite de réception des offres : |
Au lieu de : |
Date limite d'obtention : |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Mise en conformité accessibilité PMR du Centre Municipal d'Orléans (7 lots) | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | V21A0004 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur les travaux de mise en conformité accessibilité PMR du Centre Municipal d'Orléans et donnera lieu à un marché ordinaire alloti. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 45454100 - Travaux de réfection | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique 50 % : Prix apprécié au regard du total de la décomposition du prix global et forfaitaire |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 16/03/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
30/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite des lieux : la remise des offres est subordonnée à la visite obligatoire des lieux d'exécution du marché. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4). => Sous-critères de la valeur technique : Pour les lots 1, 2, 3, 7 : -Sous-critère 1 - Qualité de la méthodologie d'exécution des travaux en site occupé, appréciée au regard du mémoire technique (sous-pondération : 30%) -Sous-critère 2 - Qualité des matériaux appréciée au vu des fiches techniques (sous-pondération : 20%) : - lot 1 Démolition-maçonnerie : Bande de guidage et bande d'éveil à la vigilance - lot 2 Plaques de plâtres et menuiserie intérieure : blocs-portes et Strapontins - lot 3 Electricité - Hublots, spots et visiophone - lot 7 Menuiserie Aluminium-Serrurerie : Portes - mains courantes - Garde- corps Pour les lots 4, 5, 6 : -Sous-critère unique - Qualité de la méthodologie d'exécution des travaux en site occupé (sous-pondération : 50%) => Durée du contrat - Délai d'exécution par lot : voir article 3-2 du règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 23/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 23/02/21 à 17h11 |
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