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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Mission d'assistance à maîtrise d'ouvrage pour la réalisation du parc naturel urbain Parc de Loire |
Référence | M21F0024 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée | Jusqu'au 31/12/26 |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur l'assistance administrative, juridique, financière, économique, technique et de planification du projet Parc de Loire, parc naturel urbain. La mission sera une assistance opérationnelle à la maitrise d'ouvrage portant sur l'assistance à la conduite de projet et la réalisation d'études opérationnelles et donnera lieu à la conclusion d'un contrat dont une partie sera conclue à prix global et forfaitaire pour la tranche ferme et optionnelle et dont la seconde partie revêt la forme d'un accord-cadre à bons de commande avec un minimum de 1500€ HT de commandes, sans maximum. |
Code CPV principal | 71241000 - Études de faisabilité, service de conseil, analyse |
Code CPV complémentaire | 66171000 - Services de conseils financiers |
79111000 - Services de conseil juridique | |
79311000 - Services d'études | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Le marché se décompose en tranches comme suit : Tranche ferme - missions d'assistance générale et spécialisées : Assistance à la gestion de projet,Assistance financière et économique du projet,Assistance juridique et environnementale ,Assistance paysagère Tranche optionnelle - Assistance de communication et de concertation |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique au vu du mémoire technique: Sous-critères à lire dans "renseignements complémentaires" de l'AAPC 40 % : Prix apprécié au regard de la décomposition du prix global et forfaitaire et du détail quantitatif estimatif . |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
26/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 26/03/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. >L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats sur la base des éléments demandés à l'article 5-1 du présent règlement. => Négociation : S'agissant d'une procédure d'appel d'offres, il ne sera procédé à aucune négociation avec les candidats. =>La durée du marché court à compter de sa notification jusqu'à l'achèvement total de la mission. =>Sous-critères et pondérations de la"valeur technique"60%: -Sous-critère 1 : qualité de l'analyse contextuelle au regard du point 1 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 20 %) Dans le cadre du point 1 du cadre de mémoire technique, le pouvoir adjudicateur demande que la présentation soit accompagnée de quelques photos datées et récentes ». Le pouvoir adjudicateur entend par « récentes », une date ultérieure au lancement de la présente consultation. -Sous-critère 2 : qualité de la méthodologie de travail proposée du point 2 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 10 %); -Sous-critère 3 : qualité des moyens humains, organisation de l'équipe du point 3 du cadre de mémoire technique (sous-pondération : 30 %). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 22/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22/02/21 à 11h10 |
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