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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Location de chapiteaux sur l'aire événementielle métropolitaine à Fleury-les-Aubrais. |
Référence | M21F0033 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de livraison |
2 route Nationale 20 45400 Fleury-les-Aubrais |
Durée | Jusqu'au 13/05/22 |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la location de chapiteaux sur l'aire événementielle métropolitaine à Fleury-les-Aubrais et donnera lieu à un marché ordinaire traité à prix forfaitaires, décomposé en tranches, non alloti, non reconductible. |
Code CPV principal | 39522530 - Tentes |
Code CPV complémentaire | 39154100 - Stands d'exposition |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 55 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 45 % : Prix apprécié au regard du montant de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
26/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 26/03/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Description des tranches : Tranche ferme : Installation, location de septembre 2021 à mars 2022, dépose et enlèvement. - Installation des chapiteaux terminée au plus tard le 31/08/2021 - Location des chapiteaux du 01/09/2021 jusqu'au 31/03/2022 - Dépose des chapiteaux terminée au plus tard le 13/05/2022 Tranche optionnelle 1 : Installation, location de septembre 2022 à décembre 2022, dépose et enlèvement - Installation des chapiteaux terminée au plus tard le 31/08/2022 - Location des chapiteaux du 01/09/2022 jusqu'au 31/12/2022 - Dépose des chapiteaux terminée au plus tard le 17/02/2023 => Durée du marché : à compter de la date de notification du marché jusqu'à l'achèvement des prestations. La tranche ferme démarre à la notification du marché. Le délai d'affermissement de la tranche conditionnelle 1 est de 12 mois à compter de la date de notification du marché. => Délais d'exécution : conditions fixées dans le règlement de consultation. => Visite des lieux facultative mais vivement recommandée : Contacts et conditions fixés dans le règlement de consultation. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique (pondération 55%) appréciée au regard du cadre de mémoire technique et décomposée comme suit : 2.1 : qualités mécaniques et esthétiques des structures proposées, qualité de l'organisation des phases de montage et démontage, avec fourniture d'un planning d'intervention détaillé et la description des moyens nécessaires au bon fonctionnement des installations (rapport BVCTS, homologation des structures, modalités d'intervention des équipes durant la période de location, etc) (35%), 2.2 : qualité des moyens humains et matériels mis en oeuvre pour réaliser les phases de montage, démontage, maintenance (effectifs, formations, cv) (20%). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 22/02/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 22/02/21 à 17h11 |
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