FOURNISSEURS
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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Orléans Métropole Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans Cedex 1 CCAS d'Orléans 69, rue Bannier 45000 Orléans |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | FOURNITURE DE MATERIELS D'ENTRETIEN ET DE NETTOYAGE, D'ACCESSOIRES ET CONSOMMABLES ASSOCIES. |
Référence | V20F0238 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de livraison |
Dans les établissements gérés par la Ville d'Orléans, Orléans Métropole, CCAS d'Orléans , listés dans l'annexe 1 du CCTP. 45000 ORLEANS |
Durée |
24 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la fourniture de matériels d'entretien et de nettoyage, d'accessoires et consommables associés et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande, mono-attributaire, conclu sans minimum, ni maximum de commandes par période, passé dans le cadre du groupement de commande Ville d'Orléans (coordonnateur), Orléans Métropole et CCAS d'Orléans. A titre indicatif, l'estimation de consommation annuelle de l'accord-cadre est de 50 000 € HT. |
Code CPV principal | 39713000 - Appareils électrodomestiques de nettoyage, fers à repasser |
Code CPV complémentaire | 39713400 - Machines d'entretien des sols |
39713410 - Machines de nettoyage des sols | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui La durée de validité du marché est la période à l'intérieur de laquelle les bons de commande peuvent être émis. Elle est fixée à 24 mois, à compter de la date de notification du marché. L'accord-cadre peut être reconduit, de manière tacite, 2 fois, pour une période d'1 an, soit une durée maximale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique de l'offre (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 50 % : Prix des fournitures apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
06/04/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 06/04/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Délai d'exécution : conditions fixées dans le règlement de consultation. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique de l'offre (pondération 50%)" : - La qualité des matériels proposés appréciée au regard des fiches techniques communiquées (point 1 du CMT) et de l'ensemble des éléments détaillés par appareil précisés en annexe 1 au cadre de mémoire technique (30%), - La qualité de l'organisation mise en place et des moyens humains et techniques mobilisés en vue d'assurer la prise, le traitement, le suivi et la livraison des commandes qui seront émises par le pouvoir adjudicateur, appréciée au regard des points 2 et 3 du CMT (20%). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : à l'issue du présent accord-cadre. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 02/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 02/03/21 à 11h11 |
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