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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
GS René Guy CADOU RESTRUCTURATION DU RESTAURANT - RENOVATION DES MENUISERIES EXTERIEURES DE LA MATERNELLE ET CHANGEMENT DE LA COUVERTURE ARDOISE DE LA MATERNELLE |
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Référence | V21A0041 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La consultation porte sur les prestations suivantes : GS René Guy CADOU - RESTRUCTURATION DU RESTAURANT - RENOVATION DES MENUISERIES EXTERIEURES DE LA MATERNELLE ET CHANGEMENT DE LA COUVERTURE ARDOISE DE LA MATERNELLE La consultation donnera lieu à des marchés ordinaires pour les lots n°1,2,3,5,6,7,8,9,11,12 et 13. La consultation donnera lieu à des marchés à tranches pour les lots 4 et 10, dont le détail est fourni à l'article 3.1.2 du présent règlement de consultation. Le marché est décomposé en 13 lots. |
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Code CPV principal | 45421000 - Travaux de menuiserie | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Options |
Oui Une tranche ferme et deux tranches optionnelles pour les lots 4 et 10 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant: - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix 40 % : Valeur technique |
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Documents |
Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
26/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. = Pour les lots n°1,2,3,5,6,7,8,9,10, 11 et 12 : Sous-pondérations du critère 2 Valeur technique : o Sous-critère 1 - Qualité des moyens humains (nombre, qualifications, expérience, CV) et qualité des moyens matériels (outils) dédiés au chantier appréciée au regard du point A du cadre du mémoire technique (sous-pondération 20%), o Sous-critère 2 - Qualité de la méthodologie d'exécution en site occupé (modalités de sécurisation de l'environnement d'intervention, modalité de gestion des nuisances liées aux travaux (sonores, poussière), organisation des horaires de travail en prenant en compte les contraintes d'utilisation du site dont les horaires de service du restaurant scolaire, coordination avec les autres lots, mise en oeuvre des travaux, approvisionnement et stockage, gestion des déchets…) apprécié au regard du point B du cadre du mémoire technique (sous-pondération : 10 %) o Sous-critère 3 - Optimisation des délais d'exécution au vu des délais d'exécution proposés par le candidat dans l'acte d'engagement (sous-pondération : 10 %) => Critères de jugement des offres : Pour le lot n° 4 : - CRITERE 2 : Valeur technique (pondération : 40%) décomposée comme suit : o Sous-critère 1 - Qualité des moyens humains affectés à l'opération (nombre, expérience et qualifications - CV) et qualité des moyens matériels (outils) appréciée au regard du point A du cadre du mémoire technique (sous-pondération 20%), o Sous-critère 2 - Qualité de la méthodologie d'exécution en site occupé pour la réalisation du restaurant définitif et pour la réalisation des menuiseries extérieures sur la partie école maternelle(prise de côtes, modalités de validation des plans, approvisionnement et stockage sur site, mise en oeuvre des travaux, montage des menuiseries, modalités de sécurisation de l'environnement d'intervention, coordination avec les autres lots, modalité de gestion des nuisances liées aux travaux (sonores, poussière),..) apprécié au regard du point B du cadre du mémoire technique (sous-pondération : 10 %) o Sous-critère 3 -Optimisation de la durée de la période de préparation appréciée au regard de la durée indiquée par le candidat à l'acte d'engagement (sous-pondération : 10 %) Pour le lot n° 13 : - CRITERE 2 : Valeur technique (pondération : 40%) décomposée comme suit : o Sous-critère 1 - Qualité des moyens humains affectés à l'opération (nombre, expériences et qualifications) appréciée au regard du point A du cadre du mémoire technique (sous-pondération 20%), o Sous-critère 2 - Qualité de la méthodologie de dépose et de repose des équipements de cuisine existants, et de la pose des équipements de cuisine neufs (pour les appareils existants : démontage, manutention, emballage/protection, stockage pendant les travaux, réinstallation après travaux, nettoyage, remise en service ; pour les appareils neufs : montage, installation, mise en service…) appréciée au regard du point B du cadre du mémoire technique (sous-pondération : 20 %) |
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Marché périodique : | Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 04/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 04/03/21 à 18h11 |
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