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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Assistance à maitrise d'ouvrage (AMO) technique, juridique et financière pour la gestion de la résidence pour apprentis. |
Référence | M21A0043 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la désignation d'un prestataire en vue de lui confier une mission d'Assistance à maitrise d'ouvrage technique, juridique et financière pour la gestion de la résidence pour apprentis et donnera lieu à un marché à tranches à prix mixtes, non alloti et non reconductible. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Marché à prix mixtes : - une partie à prix forfaitaire pour les prestations principales figurant dans la décomposition du prix global et forfaitaire (DPGF) correspondant aux missions d'assistance à maitrise d'ouvrage générale, technique, juridique et financière décrite dans le CCTP ; - une partie à prix unitaires pour toutes prestations ponctuelles complémentaires nécessaires à la réalisation de la phase 4 de la tranche ferme, exécutée par bons de commande et conclue sans minimum et avec un montant maximum de 8 000€ HT pour toute la durée du marché. => Durée : à compter de sa date de notification jusqu'à la réalisation de l'ensemble de la mission. => Les prestations font l'objet de 3 tranches : - Tranche ferme : Accompagnement de la collectivité dans son choix de mode de gestion et assistance à la création d'une structure dédiée pour la gestion de la résidence CFA; - Tranche optionnelle 1 : Assistance à la passation d'un marché d'exploitation pour la gestion de la résidence CFA ; - Tranche optionnelle 2 : Assistance à la passation d'une concession de service pour la gestion de la résidence CFA. => Phases : - la tranche ferme est divisée en 4 phases; - la tranche optionnelle 1 est divisée en 6 phases; - la tranche optionnelle 2 est divisée en 7 phases. Les détails des phases sont indiqués dans la fiche de consultation. => Délai d'exécution : cf la fiche de consultation. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s). Les compétences attendues sont les suivantes : - Conseil et ingénierie financière, budgétaire et fiscale des projets publics - Conseil et ingénierie juridique - Conseil dans le domaine de la gestion des résidences d'hébergements collectifs de préférence à destination des jeunes mineurs ou majeurs. Ces compétences ne peuvent pas être sous-traitées. Elles doivent être portées par les membres du groupement. |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
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Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas d'interdiction de soumissionner et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique : - Sous-critère 1 : Pertinence de l'équipe proposée et qualité des moyens humains du candidat (Sous-pondération : 60%) - Sous-critère 2 : Qualité de la méthodologie/organisation et des outils proposés pour la réalisation de la mission (Sous-pondération : 40%) 30 % : Prix des prestations appréciées au regard du montant de la DPGF et du bordereau de prix unitaire décomposé comme suit : (Sous- pondération 80%) pour la DPGF ; (Sous-pondération 20%) pour le BPU. |
Renseignements |
administratifs Direction de la Commande Publique et des Achats Mairie d'Orléans et Orléans Métropole Service des Marchés Publics Place de l'Etape 45040 Orléans |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 30/03/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
30/03/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les contenus et conditions de remise des offres sont indiqués dans la fiche de consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 10/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 10/03/21 à 14h10 |
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