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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
AVIS RECTIFICATIF DU 30/03/21
Remise des offres

Au lieu de :
01/04/21 à 12h00 au plus tard.
Lire :
08/04/21 à 12h00 au plus tard.

Date limite d'obtention

Au lieu de :
Date limite d'obtention : 1.e.r avril 2021, à 12 heures.
Lire :
Date limite d'obtention : 8 avril 2021, à 12 heures.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Travaux de rénovation pour l'Ecole Supérieure AgroParisTech, au Campus d'Orléans - RELANCE Lot 9 Fourniture et pose de mobilier de laboratoire.
Référence M20A0169A
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRB06
Lieu d'exécution 10 Rue Léonard de Vinci
45100 ORLEANS
DESCRIPTION La présente consultation a pour objet des travaux de rénovation pour l'Ecole Supérieure AgroParisTech, au Campus d'Orléans pour la fourniture et pose de mobilier de laboratoire et donnera lieu à un marché ordinaire, non reconductible.
La consultation fait l'objet d'un lot unique : Lot 9 - Fourniture et pose de mobilier de laboratoire - Relance.
Les prestations ne font pas l'objet de tranches.
A titre indicatif, le marché « M20A0169- Travaux de rénovation pour l'Ecole Supérieure AgroParis Tech, au Campus d'Orléans » est alloti comme suit :
Lot 1 Gros OEuvre - Charpente Métallique - Etanchéité ;
Lot 2 Menuiseries extérieures - Métallerie ;
Lot 3 Cloisonnement - Revêtements muraux - Plafonds ;
Lot 4 Revêtement des sols - Faïence ;
Lot 5 Menuiseries intérieurs - Serrurerie ;
Lot 6 Electricité CFO - CFA ;
Lot 7 Plomberie - CVC ;
Lot 8 Ascenseur ;
Lot 10 Voirie et Réseaux divers.
Le chantier a un compte prorata géré par le lot 1. Ce compte prorata doit être pris en compte par le candidat dans son offre.
Code CPV principal 45454000 - Travaux de restructuration
Code CPV complémentaire 51430000 - Services d'installation de matériel de laboratoire
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue - Durée : à compter de la date de notification du marché, jusqu'à la réception des travaux par le maître d'ouvrage.
- Période de préparation : 15 jours à compter de l'ordre de service de démarrage pour chacun des lots.
(période incluse dans le délai d'exécution du marché, valable pour tous les lots).
- Délai d'exécution des travaux (hors études et approvisionnement) : 6 semaines, à compter de l'ordre de service de démarrage.
Précisions dans le règlement de consultations.

Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionné aux articles aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
- Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa communauté urbaine (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents ;
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Les candidats devront également présenter leurs qualifications, habilitations, ou tout autre moyen de preuve, relatifs au lot pour lequel ils candidatent.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
50 % : 1 - Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF.
50 % : 2 - Valeur technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires").
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 01/04/21 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 08/04/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Visite des lieux non obligatoire : Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires.
Aucune visite du site ne sera organisée ni assurée par les services du pouvoir adjudicateur.
=> Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats
=> Sous-pondérations du critère 2 : "Valeur technique" (Pondération 50 %) :
- 2-1 (20%) : Qualité de la méthodologie d'exécution proposée pour la réalisation des travaux, dans le respect du planning d'exécution global des travaux fourni par le pouvoir adjudicateur, appréciée au regard du Point A du cadre de mémoire technique ;
- 2-2 (15%) : Qualité des moyens humains dédiés au chantier (effectifs et qualifications) et matériels dédiés au chantier, appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique ;
- 2-3 (15%) : Qualité des produits proposés, justifiés par le biais de fiches techniques, apprécié au regard du Point C du cadre de mémoire technique.
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de consultation).
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 11/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/03/21 à 13h10

 

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