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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 30/03/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date limite d'obtention |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux de rénovation pour l'Ecole Supérieure AgroParisTech, au Campus d'Orléans - RELANCE Lot 9 Fourniture et pose de mobilier de laboratoire. |
Référence | M20A0169A |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
10 Rue Léonard de Vinci 45100 ORLEANS |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet des travaux de rénovation pour l'Ecole Supérieure AgroParisTech, au Campus d'Orléans pour la fourniture et pose de mobilier de laboratoire et donnera lieu à un marché ordinaire, non reconductible. La consultation fait l'objet d'un lot unique : Lot 9 - Fourniture et pose de mobilier de laboratoire - Relance. Les prestations ne font pas l'objet de tranches. A titre indicatif, le marché « M20A0169- Travaux de rénovation pour l'Ecole Supérieure AgroParis Tech, au Campus d'Orléans » est alloti comme suit : Lot 1 Gros OEuvre - Charpente Métallique - Etanchéité ; Lot 2 Menuiseries extérieures - Métallerie ; Lot 3 Cloisonnement - Revêtements muraux - Plafonds ; Lot 4 Revêtement des sols - Faïence ; Lot 5 Menuiseries intérieurs - Serrurerie ; Lot 6 Electricité CFO - CFA ; Lot 7 Plomberie - CVC ; Lot 8 Ascenseur ; Lot 10 Voirie et Réseaux divers. Le chantier a un compte prorata géré par le lot 1. Ce compte prorata doit être pris en compte par le candidat dans son offre. |
Code CPV principal | 45454000 - Travaux de restructuration |
Code CPV complémentaire | 51430000 - Services d'installation de matériel de laboratoire |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
- Durée : à compter de la date de notification du marché, jusqu'à la réception des travaux par le maître d'ouvrage. - Période de préparation : 15 jours à compter de l'ordre de service de démarrage pour chacun des lots. (période incluse dans le délai d'exécution du marché, valable pour tous les lots). - Délai d'exécution des travaux (hors études et approvisionnement) : 6 semaines, à compter de l'ordre de service de démarrage. Précisions dans le règlement de consultations. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : 1 - Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF. 50 % : 2 - Valeur technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 01/04/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
08/04/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux non obligatoire : Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. Aucune visite du site ne sera organisée ni assurée par les services du pouvoir adjudicateur. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats => Sous-pondérations du critère 2 : "Valeur technique" (Pondération 50 %) : - 2-1 (20%) : Qualité de la méthodologie d'exécution proposée pour la réalisation des travaux, dans le respect du planning d'exécution global des travaux fourni par le pouvoir adjudicateur, appréciée au regard du Point A du cadre de mémoire technique ; - 2-2 (15%) : Qualité des moyens humains dédiés au chantier (effectifs et qualifications) et matériels dédiés au chantier, appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique ; - 2-3 (15%) : Qualité des produits proposés, justifiés par le biais de fiches techniques, apprécié au regard du Point C du cadre de mémoire technique. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 11/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/03/21 à 13h10 |
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