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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Remplacement des menuiseries extérieures aluminium du groupe scolaire les Guernazelles.
Référence V21A0049
Type de marché Travaux
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRB06
Lieu d'exécution Ecole des Guernazelles, 6 Rue des Anciens Combattants en Afn
45100 Orléans
DESCRIPTION La présente consultation a pour objet le remplacement des menuiseries extérieures aluminium du groupe scolaire les Guernazelles et donnera lieu à un marché à tranches, non alloti, non reconductible.
Il n'est pas prévu de décomposition en phases.
Code CPV principal 45421000 - Travaux de menuiserie
Code CPV complémentaire 45421100 - Pose de portes et de fenêtres et d'éléments accessoires
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue - Durée : à compter de la date de notification du marché, et jusqu'à la réception des travaux par le maître d'ouvrage.
- Délais d'affermissement des tranches optionnelles : Cf. le règlement de consultation.
- Période de préparation et délai d'exécution des travaux : Cf. le règlement de consultation.
A TITRE INDICATIF - PERIODE D'EXECUTION DES TRAVAUX : L'ensemble des travaux devront être réalisé en site non occupé (possibilité d'intervention les mercredis). Les travaux de la tranche ferme seront à prévoir pour les vacances d'été 2021 (du 01/07/2021 au 27/08/2021) (Possibilité en site occupé en gênant le minimum possible les utilisateurs). Les travaux de la tranche optionnelle 1 pourront être réalisés sur des vacances scolaires. Les travaux des tranches optionnelles 2 et 3 seront à prévoir sur des vacances d'été.

Options Oui
Tranche ferme : Remplacement des portes du groupe scolaire ;
Tranche optionnelle 1 : Remplacement des châssis vitrés du restaurant ;
Tranche optionnelle 2 : Remplacement des châssis vitrés de l'école élémentaire ;
Tranche optionnelle 3 : Remplacement des châssis vitrés de l'école maternelle.
Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
Conformément aux articles R2142-21 et R2151-7 du code de la commande publique :
- Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.
- Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
- Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, la date et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires").
40 % : Prix apprécié au regard du montant total de la décomposition du Prix Global et Forfaitaire.
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 08/04/21 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 08/04/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Visite technique et individuelle des lieux obligatoire : contacts et modalités indiquées dans le règlement de consultations.
Le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires.
=> Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (pondération 60%)" :
- 1 - (25%) : Qualité de la méthodologie d'exécution en site inoccupé et en site occupé (prise de côtes, modalités de validation des plans, approvisionnement et stockage sur site, mise en oeuvre des travaux, montage des menuiseries, modalités de sécurisation de l'environnement d'intervention…) et pertinence du planning en lien avec la méthodologie, appréciées au regard du point A du cadre de mémoire technique et du planning fourni dans l'offre ;
- 2 - (15%) : Optimisation des délais d'exécution des travaux et de la durée de la période de préparation au vu des délais et de la durée proposés par le candidat dans l'acte d'engagement*
* les délais optimisés deviendront contractuels et engageront le titulaire du marché ;
-3 - (10%) : Qualité des moyens humains (qualifications, effectifs, expérience) affectés au chantier appréciée au regard du point B du cadre de mémoire technique ;
- 4 - (10%) : Qualité de la gestion des déchets sur le chantier (stockage sur le site, modalités et périodicité d'évacuation des déchets, transport vers le centre de tri…) apprécié au regard du point C du cadre de mémoire technique.
=> Négociation - Auditions : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).
Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 18/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/03/21 à 08h10

 

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