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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 08/04/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date limite de réception des offres : |
Au lieu de : |
Date limite d'obtention : |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Migration et amélioration des installations de gestion technique centralisées des chaufferies de la ville d'Orléans et d'Orléans Métropole |
Référence | V20A0180 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation est passée dans le cadre du groupement de commande (Ville d'Orléans et Orléans Métropole) dont la Ville d'Orléans assure la coordination au nom des adhérents. |
Code CPV principal | 50720000 - Services de réparation et d'entretien de chauffage central |
Code CPV complémentaire | 09323000 - Chauffage urbain |
39715210 - Matériel de chauffage central | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
La consultation donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire conclu sans minimum et avec un montant maximum par période de 96 000 € HT pour la Ville d'Orléans et 10 000 € HT pour Orléans Métropole. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 1 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 1° du Code de la commande publique. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 2° du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif 40 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique sur la base des sous-critères suivants : -Sous critère 1 (sous-pondération : 25%) : Qualité des moyens humains (effectifs, expérience) affectés à l'exécution du marché, appréciée au regard du point A du cadre de mémoire technique. -Sous critère 2 (sous-pondération : 15 %) : Qualité des moyens matériels et techniques utilisés pour l'exécution du marché et compatibilité de ces derniers avec les installations et programmations existantes, apprécié au regard du point B du cadre de mémoire technique. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 09/04/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
16/04/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 19/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 19/03/21 à 17h11 |
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