FOURNISSEURS
Accès à votre espaceAlerte gratuite sur les appels d'offres, et codes d'accès aux dossiers : donnez votre Email :
|
AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
92 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
|
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet |
FOURNITURE D'EQUIPEMENTS ET DE MATERIEL ELECTROMECANIQUE |
||||||||||||||||
Référence | M21F0037 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||
DESCRIPTION | La consultation porte sur les prestations suivantes : FOURNITURE D'EQUIPEMENTS ET DE MATERIEL ELECTROMECANIQUE La présente consultation a pour objet la relance du précédent marché de « fourniture d'équipements et de matériel électromécanique » et plus particulièrement des lots : - N° 1 : Fourniture de motoréducteurs pour station d'épuration - N° 2 : Fourniture de démarreurs et de variateurs de vitesse - N° 3 : Fourniture de régulateurs de niveaux pour postes de relevage La consultation donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande, avec un montant minimum et un montant maximum en euros HT. L'accord-cadre est décomposé en 3 lots. |
||||||||||||||||
Code CPV principal | 31700000 - Fournitures électroniques, électromécaniques et électrotechniques | ||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 3 max |
||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||
Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'entité adjudicatrice. L'entité adjudicatrice interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements et en qualité de membres de plusieurs groupements, conformément à l'article R2142-21 2° du Code de la Commande Publique. |
||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
|||||||||||||||||
Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
|||||||||||||||||
Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Fourniture de motoréducteurs pour station d'épuration Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix Lot n° 2 : Fourniture de démarreurs et variateurs de vitesse Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Valeur technique de l'offre 60 % : Prix Lot n° 3 : Fourniture de régulateurs de niveaux pour postes de relevage Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 30 % : Valeur technique de l'offre 70 % : Prix |
||||||||||||||||
Documents |
|
||||||||||||||||
Offres |
Remise des offres le
19/04/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 19/04/21 à 14h30 |
||||||||||||||||
Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
|||||||||||||||||
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Lots 1 et 2 Sous-pondérations du critère 2 Valeur technique : 2.1/ Qualité des services annexes : 30 %, soit 30 points 2.2/ Qualité du matériel proposé par le candidat : 10 %, soit 10 points => Lot 3 Sous-pondérations du critère 2 Valeur technique : 2.1/ Qualité des services annexes : 15 %, soit 15 points 2.2/ Qualité du matériel proposé par le candidat : 15 %, soit 15 points |
|||||||||||||||||
Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
||||||||||||||||
Envoi le 17/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 17/03/21 à 15h10 |
Inscription au système d'alerte des entreprises | © AWS-Achat |