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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Fourniture, pose et maintenance de matériel de signalisation lumineuse tricolore pour des opérations supérieures à 12000€ HT sur l'ensemble de la Métropole orléanaise |
Référence | M21F0017 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande mono-attributaire conclu sans montant minimum et sans montant maximum. |
Code CPV principal | 34996100 - Feux de circulation |
Code CPV complémentaire | 30144300 - Machines de comptage des véhicules |
35262000 - Équipement de signalisation de carrefour | |
45316210 - Installation de matériel de contrôle du trafic routier | |
45316212 - Installation de feux de circulation | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont acceptées |
Options | Non |
Reconductions |
Oui L'accord-cadre pourra être reconduit tacitement 3 fois pour une durée de 1 an, soit une durée maximale de 4 ans. |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique 40 % : Prix apprécié au regard du total du DQE |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
30/04/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 30/04/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Sous-critères de la valeur technique : -Sous-critère 1 : Description de la qualité et de la pertinence ainsi que le retour d'expérience des solutions techniques SLT (Signalisation Lumineuse Tricolore) proposées, identifiée au BPU par XXX, les avantages et inconvénients des solutions proposées , leur modalité de pose et le paramétrage induit. Ce sous critère est apprécié en fonction des réponses apportées dans le CMT (sous pondération 40%) -Sous-critère 2 : Organisation mise en oeuvre et qualité de l'équipe dédiée affectée à la réalisation de la prestation (nombre, compétence SLT générale, expérience professionnelle, capacité à donner des conseils techniques SLT et de système de comptage routier, …). Ce sous critère est apprécié en fonction des réponses apportées dans le CMT (sous-pondération : 15%) -Sous-critère 3 : Dispositions arrêtées par l'entreprise en termes de démarche environnementale : traitement et recyclage des déchets des équipements électriques et électroniques (DEEE) ; consommations électriques des matériels ; dégagements calorifiques des équipements ; consommation des matières premières et réutilisations des matériaux ; gestion des matériels en fin de vie, des emballages et encombrants ; Transport…. Ce sous critère est apprécié en fonction des réponses apportées dans le CMT (sous-pondération 5%) => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : En lien avec la fin de validité du présent accord-cadre. |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 30/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 30/03/21 à 16h10 |
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