FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
Ville d'Orléans Place de l'Etape 45040 Orléans Cedex 1 Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) de la ville d'Orléans 69, rue Bannier 45032 Orléans Ville de Chécy 11 place du Cloître 45430 Chécy Ville de Saint-Jean-de-Braye 43 rue de la Mairie 45800 Saint-Jean-de-Braye Ville de Saran Place de la Liberté 45770 Saran Ville de Saint-Cyr-en-Val 140 rue du 11 Novembre 1918 45590 Saint-Cyr-en-Val Ville de Chanteau Ateliers municipaux, 1 route d'Orléans 45400 Chanteau |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 3 au maximum |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché fait l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Achats de produits et de services liés à la crise sanitaire COVID-19 (3 lots). | ||||||||||||||||
Référence | M21F0042 | ||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Différents sites sis sur le territoire de la Ville d'Orléans et d'Orléans Métropole 45000 ORLEANS |
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DESCRIPTION | La présente consultation, passée dans le cadre du groupement de commande Orléans Métropole (coordonnateur), villes d'Orléans, Chécy, Saint-Jean-de-Braye, Saran, Saint-Cyr-en-Val, Chanteau et du CCAS d'Orléans, a pour objet l'achat de produits et de services liés à la crise sanitaire COVID-19 et donnera lieu à un accord-cadre multi-attributaires à bons de commande, conclu sans montant minimum , ni montant maximum par période, reconductible, alloti. Les entreprises occupant les 3 premières positions du classement final des offres au stade de la consultation seront les attributaires du présent accord-cadre à bons de commande. En fonction de leur position dans le classement final des offres jugées, chacun des 3 titulaires se verra saisi de l'exécution de bons de commande selon le fonctionnement du multi-attributaires « en cascade» (Cf. les RC et CCAP). |
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Code CPV principal | 33100000 - Équipements médicaux | ||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 24455000 - Désinfectants | ||||||||||||||||
42933000 - Distributeurs automatiques | |||||||||||||||||
90900000 - Services de nettoyage et d'hygiène | |||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 3 max |
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Quantité ou étendue |
Valeur estimée hors TVA : 500 000,00 € |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Equipement de protection « crise sanitaire » Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 25 % : 2) critère valeur technique (intégralité du critère indiquée dans le lot 1) 5 % : 3) critère développement durable (intégralité du critère indiquée dans le lot 1) 70 % : 1) critère prix apprécié au regard du montant du détail quantitatif estimatif. Lot n° 2 : Colonne distributrice de gel hydro alcoolique Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : 1) critère valeur technique (intégralité du critère indiquée dans le lot 2) 5 % : 3) critère développement durable (intégralité du critère indiquée dans le lot 2) 45 % : 2) critère prix apprécié au regard du montant du détail quantitatif estimatif. Lot n° 3 : Prestations de décontamination des locaux Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : 1) critère valeur technique analysé au regard du cadre de mémoire technique (intégralité du critère indiquée dans le lot 3) 10 % : 3) critère développement durable (intégralité du critère indiquée dans le lot 3) 40 % : 2) critère prix apprécié au regard du montant du détail quantitatif estimatif. |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
03/05/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 03/05/21 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Délais d'exécution : fixés dans les CCAP et CCTP. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Les montants estimatifs s'entendent par période (quantités indicatives, calculées en fonction des consommations de l'exercice précédent). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 31/03/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 31/03/21 à 09h10 |
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