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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Travaux d'aménagement d'une liaison cyclable - route d'Orléans à INGRE. |
Référence | M21A0067 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Route d'Orléans à Ingré et St Jean de la Ruelle |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet les travaux d'aménagement d'une liaison cyclable - route d'Orléans à INGRE et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti et non reconductible. |
Code CPV principal | 45233200 - Travaux de revêtement divers |
Code CPV complémentaire | 34992200 - Panneaux de signalisation routière |
45233270 - Travaux de marquage d'emplacements de parking | |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> Décomposition en phases : - Phase 1 - Route d'Orléans, coté Ingré (partie rurale) consistant à la réalisation d'une piste cyclable en site propre sur 500 ml env. (Cette phase est prévue au cours de l'été 2021); - Phase 2 - Route d'Orléans, coté Saint Jean de la Ruelle (partie urbaine) consistant à la réalisation d'un aménagement de type chaucidou nécessitant le renouvellement de la couche de roulement et des aménagements de sécurité sur 580 ml env. (Cette phase est prévue au cours du printemps 2022). => Durée : à compter de sa notification et expire à la réception des travaux de la phase 2. A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour juillet 2021. => Période de préparation : 1 mois à compter de la notification, exclue du délai d'exécution des travaux. => Délai d'exécution : - phase 1 : 8 semaines à compter de la notification d'un ordre de service - phase 2 : 9 semaines à compter de la notification d'un ordre de service |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Le titulaire devra contacter la Maison de l'Emploi du bassin d'Orléans pour la mise en oeuvre de la clause d'insertion. Contact : Maison de l'Emploi du Bassin d'Orléans M. RICHARD Benoit 18 avenue de la Bolière BP 86522 45100 Orléans Cedex 2 Informations et prise de rendez-vous : 02 38 24 18.03 E-mail : brichard@mdebassinorleans.fr asaunier@mdebassinorleans.fr Conditions et détails indiqués dans le règlement de la consultation. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Qualité technique et environnementale de l'offre : - Sous-critère 1 - Qualité et adéquation des moyens proposés (humains, matériels, organisationnels) au regard des prestations demandées, des contraintes d'exploitation, et des enjeux du projet, présentés au chapitre 1 du mémoire technique (sous-pondération : 50%); - Sous-critère 2 - Qualité des dispositions techniques proposées en terme de sécurité, de réduction des nuisances et du respect des clauses environnementales, présentées au chapitre 2 du mémoire technique (sous-pondération : 40%); - Sous-critère 3 - Qualité et optimisation du planning proposé, et de l'enchaînement des tâches en fonction des contraintes de phasage, au regard du chapitre 3 du mémoire technique (sous-pondération 10%). 40 % : Prix apprécié au regard du total du Détail Quantitatif Estimatif. |
Renseignements |
administratifs Orléans Métropole Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 28/04/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
28/04/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 02/04/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 02/04/21 à 19h10 |
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