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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet |
Fête Nationale 14 Juillet 2021 - Prestations évènementielles du 13 juillet 2021. |
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Référence | V21A0073 | |||||||||||||||
Type de marché | Services | |||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | |||||||||||||||
Lieu d'exécution |
Pont de l'Europe 45000 Orléans |
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DESCRIPTION | La présente consultation, passée en groupement de commande des villes d'Orléans (coordonnateur), de Saint Jean de la Ruelle et de Saint Pryvé Saint Mesmin, a pour objet la réalisation de prestations pyromusicales (lot 1) ainsi que de prestations de sonorisation et d'éclairage scénique (lot 2) le 13 juillet 2021, dans le cadre des fêtes nationales du 14 juillet 2021, et donnera lieu à un marché ordinaire, non reconductible. | |||||||||||||||
Forme |
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
- La durée du marché pour l'ensemble des lots court à compter de sa date de notification et se terminera après le bilan de la manifestation (date prévisionnelle : fin juillet 2021). Date prévisionnelle de notification du marché au titulaire : 7 juillet 2021 - Délais d'exécution : fixés dans le CCTP. |
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Conditions relatives au contrat | ||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Conformément aux articles R2142-21.1° du Code de la Commande publique, le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant : - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la Commande publique. |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | |||||||||||||||
Conditions de participation | ||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés. |
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Marché réservé : Non | ||||||||||||||||
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | ||||||||||||||||
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Oui | ||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 40 % : Lot 1 - 1 : Qualité artistique du spectacle proposé, appréciée sur la base du point a) du mémoire technique 35 % : Lot 1 - 2 : Prix global et forfaitaire apprécié sur la base du devis détaillé du candidat 25 % : Lot 1 - 3 : Valeur technique appréciée sur la base du point b) et c) du mémoire technique : 1 : Moyens humains mis en oeuvre dans le cadre de l'exécution de la prestation (10%), 2 : Moyens techniques mis en oeuvre dans le cadre de l'exécution de la prestation (10%), 3 : Moyens techniques utilisés en faveur du développement durable dans le cadre de l'exécution des prestations (5%). Lot 2 : 1 - Valeur technique évaluée au regard du mémoire technique (pondération 60%) : 1 : Méthodologie d'intervention (organisation technique et humaine) proposée pour l'exécution du marché appréciée sur la base du point a) mémoire technique (25%), 2 : Qualité du matériel proposé appréciée sur la base sur la base du point b) mémoire technique (25%), 3 : Moyens techniques utilisés en faveur du développement durable dans le cadre de l'exécution des prestations (10%). Lot 2 : 2 - Prix global et forfaitaire apprécié sur la base du devis détaillé du candidat (pondération 40%) |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 17/05/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
17/05/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 3 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux : Site accessible, aucune visite des lieux n'est organisée. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de la consultation). => Adresses des membres du groupement de commande : - Ville de Saint Jean de la Ruelle : Centre Municipal - 71 rue Charles Beauhaire - 45140 SAINT-JEAN DE LA RUELLE ; - Ville de Saint Pryvé Saint Mesmin : Centre Municipal - 13 rue de la Salle des Fêtes - 45750 SAINT-PRYVE SAINT-MESMIN. |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | |||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 20/04/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 20/04/21 à 10h10 |
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