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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Maîtrise d'oeuvre pour travaux d'assainissement et de raccordement au réseau d‘assainissement rue du 11 octobre - ZAC de l'Ecoquartier des Groues à Orléans et Saint-Jean-de-la-Ruelle |
Référence | M21A0078 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
DESCRIPTION | La présente consultation donnera lieu à la passation d'un marché ordinaire décomposé en phases techniques. Le présent contrat ne fait ni l'objet d'un découpage en lot (impossibilité d'identifier des prestations distinctes), ni l'objet d'un découpage en tranches au sens de l'article R2113-4 du code de la commande publique. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Conformément aux articles R2142-21 et R2151-7 du code de la commande publique : Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du contrat à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution contrat, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (les sous-critères sont détaillés dans les renseignements complémentaires) 40 % : Prix des prestations apprécié sur la base de la rémunération globale proposée par le candidat au sein du Contrat |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 07/05/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
07/05/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Les compétences minimales attendues sont : -Compétences en ingénierie des systèmes et d'ouvrages d'assainissement -Compétence en matière d'Ingénierie hydraulique urbaine -VRD -Compétence de dessinateur-projeteur Les compétences suivantes devront être confiées à des personnels justifiant une expérience minimale de 5 ans dans ces domaines : -ingénierie des systèmes et d'ouvrages d'assainissement -ingénierie hydraulique urbaine Le chef de projet devra justifier au minimum une expérience confirmée (supérieure à 5 ans) dans l'une des 2 compétences indiquées ci-dessus. Les candidats ne pouvant justifier de l'ensemble de ces compétences verront leur candidature rejetée. => Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique décomposée comme suit : -Qualité de l'analyse contextuelle et pertinence de la méthodologie d'exécution proposée par le candidat mettant en évidence sa capacité à comprendre et répondre aux enjeux du projet et identifier les points de vigilances liés à l'imbrication des deux tronçons de travaux d'assainissement, appréciée sur la base du point 1 du cadre de mémoire technique et cohérence du planning détaillé par phase et par tâche avec la méthodologie d'exécution proposée (sous-pondération 30 %). -Qualité de l'équipe (nombre, compétences, expérience des personnes mises à disposition pour mener à bien l'opération, compétences et expérience du chef de projet) qui sera chargée de la mission appréciée sur la base du point 2 du cadre de mémoire technique (sous-pondération 20%). -Qualité des références en matière de maîtrise d'oeuvre d'assainissement, effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (sous-pondération 10%) => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 22/04/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 22/04/21 à 13h10 |
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