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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Objet | Travaux de remplacement du système de sécurité incendie (SSI) - parking SAINT PAUL |
Référence | M21A0056 |
Type de marché | Travaux |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
4 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 50 % : Valeur technique : -Sous-critère 1 - cohérence du planning détaillé et adéquation des moyens humains dédiés à l'opération, apprécié au vu cadre du mémoire technique (sous-pondération : 20 %) -Sous-critère 2 - Qualité des matériels proposés, les plans provisoires justifiant du nombre de points de détection prévus et la note de calcul d'implantation de la détection incendie, apprécié au vu du cadre du mémoire technique (sous-pondération : 30 %) -Sous-critère 3 - Méthodologie, y compris moyens matériels, de l'opération, apprécié au vu du cadre du mémoire technique (sous-pondération : 20%) -Sous-critère 4 - Profil de l'équipe dédiée, expérience, références, qualification, apprécié au vu du cadre du mémoire technique (sous-pondération : 30%) 50 % : Prix apprécié au regard du montant forfaitaire figurant dans l'acte d'engagement |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 01/07/21 à 00h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
01/07/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Compétences à minima : Les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements que le pouvoir adjudicateur peut obtenir directement par le biais d'un système électronique de mise à disposition d'informations, administré par un organisme officiel ou d'un espace de stockage numérique, à condition que le candidat mentionne dans le dossier de candidature toutes les informations nécessaires à la consultation de ce système et que l'accès soit gratuit. En cas de groupement, chaque membre devra fournir tous les documents requis des candidats. Toutefois, l'appréciation des capacités techniques, professionnelles et financières est globale il n'est pas exigé que chaque membre du groupement ait la totalité des compétences techniques requises. Conformément aux dispositions du Code de la commande publique, l'acheteur accepte que le candidat présente sa candidature sous la forme d'un document unique de marché européen établi conformément au modèle fixé par le règlement de la Commission européenne établissant le formulaire type pour le document unique de marché européen susvisé, en lieu et place des documents susvisés. La durée du marché court à compter de sa notification jusqu'à la garantie de parfait achèvement. =>A titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour le 3ème trimestre 2021. Le délai d'exécution des travaux est fixé à 4 mois y compris la période de préparation de 1 mois |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 08/06/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 08/06/21 à 13h11 |
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