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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30
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AVIS RECTIFICATIF DU 02/07/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Fourniture et pose de panneaux de signalisation, de police, de mobilier urbain routier - Création et maintenance de marquage horizontal (3 lots) | ||||||||||||||||||||||||
Référence | M21F0100 | ||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Travaux | ||||||||||||||||||||||||
Mode | Appel d'Offres ouvert | ||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||
Durée |
12 mois |
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DESCRIPTION | La présente consultation donnera lieu à la conclusion de 3 accords-cadres à bons de commande mono-attributaire. La consultation est passée dans le cadre du groupement de commande passé entre la Métropole « Orléans Métropole » et la Ville d'Orléans et dont la Métropole « Orléans Métropole » assure la coordination. |
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Code CPV principal | 45233221 - Travaux de marquage routier | ||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 45233290 - Installation de panneaux de signalisation | ||||||||||||||||||||||||
45233293 - Installation de mobilier urbain | |||||||||||||||||||||||||
45233294 - Installation de signalisation routière | |||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : -en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, -en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
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Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
Dans un souci de promotion de l'emploi et de lutte contre l'exclusion, le maître d'ouvrage a décidé de faire application de l'article L2112-2 du code de la commande publique, relatif aux marchés publics, en incluant dans le Cahier des Charges Administratives Particulières une clause d'insertion sociale obligatoire comme condition d'exécution du marché. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 3-3). |
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Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre proposée 40 % : Prix apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif |
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Renseignements |
Correspondre avec l'Acheteur
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Documents |
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 16/07/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
02/07/21 à 06h39 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 16/07/21 à 14h30 |
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Dépôt |
Cette consultation bénéficie du Service DUME |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Sous-critères de la valeur technique : -Sous-critère 1 : Qualité des dispositions arrêtées par l'entreprise pour garantir la bonne exécution des travaux, objet du présent accord-cadre, appréciée au regard des éléments suivants présentés au sein du cadre de mémoire technique (40 points) : o L'organisation administrative (10 points) o L'organisation technique (4 points) o Planning (5 points) o Les moyens humains affectés au marché (8 points) o Les moyens matériels affectés au marché (5 points) o La démarche environnementale qui sera mise en oeuvre spécifiquement dans le cadre du marché (8 points) -Sous-critère 2 : Qualité et cohérence de la méthodologie proposée pour l'exécution d'un chantier qui pourrait être commandé dans le cadre du lot concerné appréciées au regard des éléments présentés au sein du chantier fictif de chaque lot (20 points) => Limitation du nombre de lots attribués à un candidat : Le nombre de lots attribués à un même candidat en qualité de titulaire est limité à 2 lots afin de mieux assurer la satisfaction des besoins de l'acheteur et de favoriser l'émergence d'une plus grande concurrence conformément aux articles L2113-10 et R2113-1 du Code de la commande publique. Si le candidat présente des offres pour plus de deux lots, il doit indiquer dans l'annexe du règlement de la consultation son ordre de préférence par rapport aux autres lots pour lesquels il soumissionne. Cette annexe devra être remise avec l'offre propre à chaque lot. |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans - Cedex 1 Tél : 0238775900 - Fax : 0238538516 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans - Cedex 1 Tél : 0238775900 - Fax : 0238538516 greffe.ta-orleans@juradm.fr http://orleans.tribunal-administratif.fr/ |
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Envoi le 15/06/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 15/06/21 à 18h11 |
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