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AVIS D'APPEL A CANDIDATURES
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Mise en place d'un système anti-crissement pour les rames Citadis 302 d'Orléans Métropole. |
Référence | M21F0001 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure avec négociation |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu principal de livraison |
Dépôts tramway Saint Jean de Braye (45800) et Orléans La Source. 45100 Orléans |
Durée |
36 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la mise en place d'un système anti-crissement pour les rames Citadis 302 du tramway d'Orléans Métropole et donnera lieu à la conclusion d'un marché public, non alloti, non reconductible, à prix mixtes. Partie à prix global et forfaitaire : prestations concernées listées dans la DPGF. Partie du marché à prix unitaires (accord cadre mono-attributaire, sans minimum et sans maximum) : prestations listées dans le BPU, sur bons de commande rémunérées par application aux quantités réellement exécutées des prix du BPU. Procédure restreinte - phase candidature. |
Code CPV principal | 34600000 - Locomotives et matériel roulant de chemin de fer et de tramway et pièces détachées |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options | Non |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'entité adjudicatrice. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer et nombre maximal : 3 Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : - Capacité économique et financière (chiffre d'affaires des 3 dernières années et leur évolution) ; - Capacité technique, professionnelle ; - Expérience et les références du candidat pour les 3 dernières années. Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue : Non |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : 1) Critère technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires") 28 % : 2) Montant des prestations au regard de la DPGF 2 % : 3) Montant des prestations au regard du montant du DQE |
Documents |
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Candidatures |
Remise des candidatures le
02/07/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux d'exécution non obligatoire, possible sur rendez-vous. Modalités et contact indiqués dans le règlement de consultation. => Durée du contrat - Délai d'exécution : * Partie traitée à prix global et forfaitaire, délai d'exécution des prestations sur site : à compter de l'ordre de service de démarrage jusqu'à l'admission des prestations. Le titulaire s'engage à équiper et mettre en fonctionnement au minimum 4 des 21 rames (dont la rame prototype) pour le 30 juin 2022. Délai d'exécution dépendant des mises à disposition de l'exploitant mais ne devant pas dépasser 24 mois à compter de l'OS de démarrage. * Partie traitée à prix unitaires, la période pendant laquelle peuvent être envoyés les bons de commande : 36 mois à compter de la date de notification du marché. En l'absence d'indication, délai d'exécution par défaut des bons de commandes : 8 mois. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "1) Critère technique : 70%" - 1 : Pertinence des moyens humains mis à disposition pour la réalisation de la prestation au regard de la partie 1 du mémoire technique - 10% - 2 : Pertinence et performance de la solution technique proposée au regard de la partie 2 du mémoire technique - 30% - 3 : Pertinence de la méthodologie proposée au regard de la partie 3 du mémoire technique - 30% - 4 : Pertinence de la gestion des interfaces au regard de la partie 4 du mémoire technique - 30% => Négociation : L'entité adjudicatrice se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 16/06/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 16/06/21 à 13h10 |
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