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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Marché de Noël 2021 - Décoration évènementielle et prestations techniques (5 lots). | ||||||||||||||||||||||||||||||
Référence | V21A0091 | ||||||||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Services | ||||||||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | ||||||||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||||||||||||||||||||
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur les prestations pour le marché de Noël 2021 - décoration évènementielle et prestations techniques et donnera lieu à un marché ordinaire pour les lots 1 et 2, à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande pour le lot 3 et à un marché à prix mixtes pour les lots 4 et 5, non reconductible. | ||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV principal | 79952000 - Services d'organisation d'événements | ||||||||||||||||||||||||||||||
Code CPV complémentaire | 31522000 - Lampes décoratives pour arbres de Noël | ||||||||||||||||||||||||||||||
31527200 - Éclairage extérieur | |||||||||||||||||||||||||||||||
44212320 - Structures diverses | |||||||||||||||||||||||||||||||
48952000 - Systèmes de sonorisation | |||||||||||||||||||||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||
Forme |
Prestation divisée en lots :
Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. Conformément aux articles R2142-21 et R2151-7 du Code de la Commande publique, l'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant : - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - en qualité de membres de plusieurs groupements En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||||||||||||||||||||
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |||||||||||||||||||||||||||||||
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif). => Pour le lot 1 : - Prix apprécié au regard du devis détaillé à prix global et forfaitaire (pondération 40%); - Cohérence des propositions de décoration événementielle appréciée au regard du mémoire scénographique et préconisations de décors indiqués dans le CCTP (pondération 35%); - Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (pondération 25%). => Pour le lot 2 : - Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (pondération 65%); - Prix apprécié au regard du devis détaillé à prix global et forfaitaire (pondération 35%). => Pour le lot 3 : - Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (pondération 55%); - Prix apprécié au regard du montant total du DQE (pondération 45%). => Pour le lot 4 : - Prix apprécié au regard du montant de la DPGF et du DQE en cas de location sur catalogue (pondération 40%); - Cohérence de la proposition de décor 3D lumineux apprécié au regard des prescriptions de l'article 4 du lot 4 dans le CCTP (pondération : 30%); - Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (pondération 30%). => Pour le lot 5 : - Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (pondération 65%); - Prix apprécié au regard du montant de la DPGF et du montant du DQE(pondération 35%). |
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Renseignements |
administratifs Orléans Métropole Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 12/07/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
12/07/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite : le site étant accessible, aucune visite des lieux n'est obligatoire. Toutefois une prise de connaissance des lieux par le candidat est vivement recommandée. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. Conditions et détails pour les prises de rendez-vous fixés dans le règlement de la consultation. => Les contenus et modalités de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | ||||||||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 18/06/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/06/21 à 16h36 |
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