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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !)

VILLE D'ORLÉANS
M. le Maire
Place de l'Etape
45040 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre.
  Accord-cadre avec un seul opérateur.
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.
Objet Marché de Noël 2021 - Décoration évènementielle et prestations techniques (5 lots).
Référence V21A0091
Type de marché Services
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRB06
DESCRIPTION La présente consultation porte sur les prestations pour le marché de Noël 2021 - décoration évènementielle et prestations techniques et donnera lieu à un marché ordinaire pour les lots 1 et 2, à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande pour le lot 3 et à un marché à prix mixtes pour les lots 4 et 5, non reconductible.
Code CPV principal 79952000 - Services d'organisation d'événements
Code CPV complémentaire 31522000 - Lampes décoratives pour arbres de Noël
  31527200 - Éclairage extérieur
  44212320 - Structures diverses
  48952000 - Systèmes de sonorisation
  La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non
Forme Prestation divisée en lots : Oui
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots
Les variantes sont refusées
Lots Libellé Estimé € HT Mini € HT Maxi € HT
N° 1 Réalisation d'une décoration évènementielle du marché de Noël et décoration lumineuse de massifs de sapins dans 5 quartiers
Description : Réalisation d'une décoration évènementielle du marché de Noël (Place du Martroi, Rue Royale, Place de La République, Place du Châtelet, Place de Loire, Place Sainte-Croix) et décoration lumineuse de massifs de sapins dans 5 quartiers (Argonne, Blossières, Saint Marceau, La Source et Bourgogne).

Informations complémentaires : => donnera lieu à un marché ordinaire
=> durée : 6 mois à compter de la notification.
=> délai d'exécution : détails dans le règlement de la consultation.
     
N° 2 Fourniture, montage et démontage de dispositifs d'éclairage et de sonorisation pour 5 sites du Marché de Noël (Place du Martroi, rue Royale, Place de la République, Place du Châtelet et Place de La Loire)
Informations complémentaires : => donnera lieu à un marché ordinaire
=> durée : 6 mois à compter de la notification.
=> délai d'exécution : détails dans le règlement de la consultation.
     
N° 3 Location de structures type chalets de Noël - fourniture, montage, démontage et maintenance.
Informations complémentaires : => donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire à bons de commande, conclu sans montant minimum et avec un montant maximum de 20 000,00€ TTC pour toute la durée du marché.
=> durée : 12 mois à compter de la notification.
=> délai d'exécution : détails dans le règlement de la consultation.
     
N° 4 Transports, fourniture et location de décors lumineux 2D et 3D.
Informations complémentaires : => donnera lieu à à un marché à prix mixtes comprenant une partie traitée à prix globale et forfaitaire (concernant le transport, la fourniture et la location d'un décor 3D lumineux) et une partie traitée à prix unitaire (pour les prestations de transport, fourniture et location de décorations supplémentaires en application du bordereau des prix unitaires ou commandées sur catalogue). Cette partie sera conclue sans montant minimum et avec un montant maximum de 15 000,00€ TTC pour toute la durée du marché.
=> durée : 12 mois à compter de la notification.
=> délai d'exécution : détails dans le règlement de la consultation.
     
N° 5 Pose, dépose, lestage, raccordement électrique et maintenance de décors lumineux 2D et 3D
Informations complémentaires : => donnera lieu à à un marché à prix mixtes comprenant une partie traitée à prix globale et forfaitaire (concernant la pose, la dépose, le lestage, le raccordement électrique et la maintenance du décor 3D lumineux, fourni par le titulaire du lot 4 « Transports, fourniture et location de décors lumineux 2D et 3D ») et une partie traitée à prix unitaire (pour les prestations de pose, dépose, lestage, raccordement électrique et maintenance de décors lumineux supplémentaires qui seront commandées en application du bordereau des prix unitaires ou commandées sur catalogue dans le cadre du lot 4 « Transports, fourniture et location de décors lumineux 2D et 3D »). Cette partie sera conclue sans montant minimum et avec un montant maximum de 15 000,00€TTC pour toute la durée du marché.
=> durée : 12 mois à compter de la notification.
=> délai d'exécution : détails dans le règlement de la consultation.
     
Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur.
Conformément aux articles R2142-21 et R2151-7 du Code de la Commande publique, l'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant :
- à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements,
- en qualité de membres de plusieurs groupements
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
-Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
-Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Un DC 2 ou une déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles ;
- Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Un DC 2 ou une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ;
- La liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

  Marché réservé : Non
  La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

=> Pour le lot 1 :
- Prix apprécié au regard du devis détaillé à prix global et forfaitaire (pondération 40%);
- Cohérence des propositions de décoration événementielle appréciée au regard du mémoire scénographique et préconisations de décors indiqués dans le CCTP (pondération 35%);
- Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (pondération 25%).
=> Pour le lot 2 :
- Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (pondération 65%);
- Prix apprécié au regard du devis détaillé à prix global et forfaitaire (pondération 35%).
=> Pour le lot 3 :
- Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (pondération 55%);
- Prix apprécié au regard du montant total du DQE (pondération 45%).
=> Pour le lot 4 :
- Prix apprécié au regard du montant de la DPGF et du DQE en cas de location sur catalogue (pondération 40%);
- Cohérence de la proposition de décor 3D lumineux apprécié au regard des prescriptions de l'article 4 du lot 4 dans le CCTP (pondération : 30%);
- Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (pondération 30%).
=> Pour le lot 5 :
- Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique (pondération 65%);
- Prix apprécié au regard du montant de la DPGF et du montant du DQE(pondération 35%).
Renseignements
administratifs
Orléans Métropole
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans

Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 12/07/21 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 12/07/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Visite : le site étant accessible, aucune visite des lieux n'est obligatoire. Toutefois une prise de connaissance des lieux par le candidat est vivement recommandée. Le candidat reconnaît, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. Conditions et détails pour les prises de rendez-vous fixés dans le règlement de la consultation.
=> Les contenus et modalités de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation.
=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).
Marché périodique : Oui
Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis :
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 18/06/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 18/06/21 à 16h36

 

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