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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
VILLE D'ORLÉANS M. le Maire Place de l'Etape 45040 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Maitrise d'oeuvre pour la restauration de l'Eglise Notre Dame de Recouvrance (CLMH) à Orléans |
Référence | V21F0118 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire fractionné en tranches : une tranche ferme (DIAG/AVP/PRO/ACT) et 4 tranches optionnelles. |
Code CPV principal | 71300000 - Services d'ingénierie |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Tranche Optionnelle N°1 - VISA DET OPC AOR GPA Façades Ouest et Est Tranche Optionnelle N°2 - VISA DET OPC AOR GPA Façades Nord et Sud Tranche Optionnelle N°3 - VISA DET OPC AOR GPA Clocher et couverture Tranche Optionnelle N°4 - VISA DET OPC AOR GPA intérieur église |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du mémoire technique. 40 % : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF. |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
23/07/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 9 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 23/07/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Visite des lieux et consultation de documents sur site : les candidats devront procéder à une visite obligatoire du site au minimum 10 jours avant la date limite de remise des offres. Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 4-4). => Sous-critères de la valeur technique appréciée au regard du mémoire technique décomposée comme suit : -Sous-critère 1 : Qualité de la méthodologie de travail envisagée pour l'exécution des différents éléments de mission et des moyens humains affectés à l'opération (effectif, expérience et qualifications et compétences au vu des missions confiées) ainsi que la qualité du planning de phasage détaillé par mission et par tranche demandés au point A/ du cadre de mémoire technique (Sous-pondération 35%) -Sous-critère 2 : Compréhension du contexte du projet confié, des enjeux et des objectifs de la mission demandés au point B/ du cadre de mémoire technique (Sous-pondération 25%) => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 21/06/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 21/06/21 à 15h10 |
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