FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Affaire n° M21F0096 - Fourniture de bennes à ordures ménagères-grue et des pièces détachées associées (2 lots). | ||||||||||||
Référence | M21F0096 | ||||||||||||
Type de marché | Fournitures | ||||||||||||
Mode | Procédure ouverte | ||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | ||||||||||||
Lieu principal de livraison |
Direction de la gestion des déchets, 33 rue Hatton 45100 Orléans |
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DESCRIPTION | La présent consultation a pour objet la fourniture de bennes à ordures ménagères-grue et des pièces détachées associées et donnera lieu à 2 accords-cadres mono-attributaires à bons de commande, conclus sans maximum de commande, reconductibles. Il est fixé, pour la première période de validité du marché (1 an), un minimum de commandes en quantité correspondant aux fournitures nécessaires pour 1 benne à ordure ménagère-grue. | ||||||||||||
Code CPV principal | 34144510 - Véhicules pour ordures | ||||||||||||
Code CPV complémentaire | 34139100 - Châssis-cabines | ||||||||||||
34144511 - Bennes à ordures | |||||||||||||
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |||||||||||||
Forme |
Division en lots :
Oui
Il est possible de soumettre des offres pour un ou plusieurs lots : 2 max |
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Conditions relatives au contrat | |||||||||||||
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | ||||||||||||
Conditions de participation | |||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |||||||||||||
Critères d'attribution |
Lot n° 1 : Fourniture de châssis 26 tonnes - cabine courte et boîte de vitesse robotisée, pièces détachées associées Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée sur la base du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations dans "Renseignements complémentaires") 40 % : Prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif Lot n° 2 : Fourniture de grues hydrauliques, bennes compactrices et pièces détachées associées. Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique de l'offre appréciée sur la base du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans "Renseignements complémentaires"). 40 % : Prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif |
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Documents |
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Offres |
Remise des offres le
30/08/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 30/08/21 à 14h30 |
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Renseignements complémentaires | |||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats => Lot 1 - Variantes (solution alternative) facultatives à l'initiative du candidat autorisées : Les concurrents doivent présenter une offre entièrement conforme au dossier de consultation (solution de base). Mais ils peuvent également présenter, en sus de l'offre de base, conformément au code de la commande publique, au maximum une offre variante portant sur la proposition par le candidat d'un véhicule fonctionnant avec le carburant B100. La/les solution(s) proposée(s) en variante devront être à minima de performance équivalente, à la solution de base décrite au CCTP. (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Lot 1 - Sous-pondérations du critère "Valeur technique de l'offre appréciée sur la base du cadre de mémoire technique (60%) : 1 : Qualités de robustesse, d'ergonomie et performances techniques, jugées d'après la partie 1 du cadre de mémoire technique (30%), 2 : Performance des modalités d'entretien et de maintenance - facilité, économies, approvisionnement en pièces détachées issues du réemploi, jugées d'après la partie 2 du cadre de mémoire technique (10%), 3 : Réduction de la consommation énergétique et des émissions de dioxyde de carbone, de particules, de composés d'azote et d'oxygène (NOx), de composés hydrocarbonés non méthaniques (HCNM), jugée d'après la partie 3 du cadre de mémoire technique (20%). => Lot 2 : Sous-pondérations du critère "Valeur technique de l'offre appréciée sur la base du cadre de mémoire technique (60%)": 1 : Qualités de robustesse, d'ergonomie et performances techniques, jugées d'après la partie 1 du cadre de mémoire technique (40%), 2 : Performance des modalités d'entretien et de maintenance - facilité, économies, approvisionnement en pièces détachées issues du réemploi, jugées d'après la partie 2 du cadre de mémoire technique (20%). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
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Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 29/06/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 29/06/21 à 12h10 |
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