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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 06/09/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
IV.2.7 Modalités d'ouverture des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Type de pouvoir adjudicateur :
Collectivité territoriale
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ; Le marché ne fait pas l'objet d'une procédure conjointe. |
Objet | Sonorisation de confort de la grande salle de CO'MET |
Référence | M21F0125 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure ouverte |
Code NUTS | FRB06 |
Durée |
72 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation donnera lieu à un marché ordinaire non alloti. Les candidats devront obligatoirement chiffrer la prestation supplémentaire éventuelle obligatoire suivante : Palans motorisés et Flight cases (article 8 du CCTP). Les modalités sont précisées dans le règlement de la consultation (article 3-5-2). |
Code CPV principal | 32342410 - Matériel de sonorisation |
Code CPV complémentaire | 48952000 - Systèmes de sonorisation |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Oui | |
Forme |
Division en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Options |
Oui Le marché est découpé en tranches : -Tranche ferme : Installation et mise en service + deux années de maintenance. -Tranche optionnelle : Deux années supplémentaires de maintenance. |
Reconductions | Non |
Conditions relatives au contrat | |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique. 40 % : Prix apprécié au regard du total de la DPGF |
Documents |
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Offres |
Remise des offres le
21/09/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. Modalités d'ouverture des offres : Date : le 10/09/21 à 14h30 |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Durée du marché : la durée du marché court à compter de sa notification, jusqu'à la fin de la phase 2 de la tranche ferme, et de la tranche optionnelle dans le cas où celle-ci est affermie. Le planning prévisionnel est donné à titre indicatif dans le règlement de la consultation (article 3-2). => Sous-critères de la valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : -Sous-critère 1 : Moyens méthodologiques et planning proposé pour la réalisation des prestations du marché (moyens humains, moyens techniques, planning, organisation) au regard du mémoire technique du candidat (pondération : 20%) -Sous-critère 2 : Qualité des matériels proposés (technologies des équipements et connectiques), apprécié au regard du Mémoire Technique (pondération 30%) -Sous-critère 3 : Niveau de garantie, qualité et moyens mis en oeuvre pour assurer le service après-vente et les prestations de maintenance, au regard du mémoire technique du candidat (pondération : 10%) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 21/07/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 21/07/21 à 17h10 |
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