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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 10/09/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Date limite de réception des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec plusieurs opérateurs. Nombre de titulaires : 3 au maximum |
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Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Enlèvement et destruction de véhicules de transport (bus, utilitaires et VL) à moteurs thermiques d'Orléans Métropole. |
Référence | M21A0088 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
3 sites sis à Orléans et Saint Jean de Braye (45) |
Durée |
12 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet l'enlèvement et la destruction de véhicules de transport (bus, utilitaires et VL) à moteurs thermiques d'Orléans Métropole et donnera lieu à un accord-cadre à bons de commande, multi-attributaires, non alloti, reconductible, avec un montant minimum et un montant maximum, en application de l'article R2162-4 alinéa 1 du Code de la commande publique, attribué au maximum à 3 opérateurs économiques sous réserve d'un nombre suffisant de candidats et d'offres. Les entreprises occupant les 3 premières positions du classement final des offres au stade de la consultation sont les attributaires du présent accord-cadre à bons de commande. En fonction de leur position dans le classement final des offres jugées, chacun des 3 titulaires se verra saisi de l'exécution de bons de commande selon le fonctionnement du multi-attributaire en cascade. Les attributaires seront hiérarchisés et numérotés en fonction de leur classement à l'analyse des offres. Il n'est pas prévu de décompositions en tranches, ni phases. |
La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non | |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
Montants par période d'1 an : 1ère période : Minimum 4 000 € HT - Maximum 80 000 € HT 2ème période : Sans minimum - Maximum 40 000 € HT 3ème - 4ème - 5ème - 6ème périodes : Sans minimum - Maximum 70 000 € HT La notion de « montant » est évaluée comme somme de la valeur absolue des dépenses de la métropole dans le cadre du marché et de la valeur absolue des recettes à percevoir par la métropole (Cf. le règlement de consultation). Délais d'exécution : Délai de prévenance pour un enlèvement de bus, délai de prévenance dans le cas où le véhicule est amené sur site, délai de restitution des pneumatiques : conditions fixées dans le règlement de consultation. Durée : à 1 an, à compter de la notification de l'accord-cadre, reconduit tacitement 5 fois pour une durée d'1 an, soit une durée maximale 6 ans. |
Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 5 |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Capacité économique et financière :
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière. | |
Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Prix apprécié au regard du total du DQE 30 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique : 1: Capacité de traitement , apprécié au regard du chapitre 1 du Cadre de Mémoire Technique (30%) ; 2 : Réactivité , apprécié au regard du chapitre 2 du Cadre de Mémoire Technique (20%); 3 : Impact environnemental, apprécié au regard du chapitre 3 du Cadre de Mémoire Technique (20%) ; 4 : Méthodologie , apprécié au regard du chapitre 4 du Cadre de Mémoire Technique (30%). |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 14/09/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
20/09/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Visite des lieux non obligatoire : Cependant, le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 11/08/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 11/08/21 à 14h10 |
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