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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !)
(Attention avis rectifié !)

ORLÉANS MÉTROPOLE
M. Le President
Espace Saint Marc
5 place du 6 juin 1944
CS 95801
45058 Orléans - Cedex 1
Tél : 02 38 78 40 30
AVIS RECTIFICATIF DU 07/09/21
Remise des offres

Au lieu de :
16/09/21 à 12h00 au plus tard.
Lire :
27/09/21 à 12h00 au plus tard.

 

L'avis implique un marché public.
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Autre - transport ;
Objet Évolution du système de sauvegarde informatique du réseau de transport d'Orléans Métropole
Référence M21A0133
Type de marché Fournitures
Mode Procédure adaptée
Code NUTS FRB06
Lieu de livraison Différents sites sur le territoire d'Orléans Métropole (Cf. CCTP)
45800 SAINT JEAN DE BRAYE
Durée 48 mois
DESCRIPTION La présente consultation porte sur l'évolution du système de sauvegarde informatique du réseau de transport d'Orléans Métropole et donnera lieu à un contrat mixte, non alloti, non reconductible.Une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire et l'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre mono attributaire à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées.
Code CPV principal 48730000 - Logiciels de sécurité
Code CPV complémentaire 30236000 - Matériel informatique divers
Forme Prestation divisée en lots : Non
Les variantes sont refusées
Quantité ou étendue - Durée du marché : à compter de sa date de notification et jusqu'à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire et l'admission des prestations de la partie traitée à prix unitaires. La durée maximale du marché est de 48 mois à compter de sa notification. Les bons de commande pourront être émis sur une durée de 36 mois maximum à compter de la notification du marché.
- Délai d'exécution des prestations traitées à prix global et forfaitaire : 4 mois à compter de la date de notification du marché.
- Délai d'exécution des prestations traitées à prix unitaires : Les délais seront précisés dans chaque bon de commande. Le délai d'exécution maximum des bons de commande est de 12 mois à compter de leur notification.

Conditions relatives au contrat
Forme juridique Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements,
et à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique.
Autres conditions Conditions particulières d'exécution : Non
Conditions de participation
  Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
 

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions :
- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du CCP et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ;
Un formulaire synthétique de déclaration sur l'honneur est disponible sur le site Orléans et sa métropole (http://www.orleans-metropole.fr/135/marches-publics.htm) mais le candidat peut produire ses propres documents.
Formulaire DC1 ou lettre de candidature en cas de candidature groupée.

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
- Une description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public ;
- Une liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

  Marché réservé : Non
Critères d'attribution Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans « Renseignements complémentaires)
40 % : PRIX (Sous-pondérations indiquées dans « Renseignements complémentaires)
Documents
  • Règlement de consultation
  • Dossier de Consultation des Entreprises
Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels :
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 16/09/21 à 12h00
Documents payants : Non
Offres Remise des offres le 27/09/21 à 12h00 au plus tard.
Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.
Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres.
Renseignements complémentaires
  Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée.
  => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique :
http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm
=> La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée.
=> Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation).
=> Visite des lieux non obligatoire : cependant le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires.
=> Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats.
=> Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (60%)"
- 1 : Pertinence de l'organisation et de la méthodologie proposées par le candidat au regard de la partie 1 du Mémoire Technique (40 %)
- 2 : Performances, fiabilité et pertinence des équipements proposés au regard de la partie 2 du Mémoire Technique (40%)
- 3 : Pertinence du planning et phasage proposés au regard de la partie 3 du Mémoire Technique (20%)
=> Sous-pondérations du critère "Prix" (40%)
- 1 : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF (75%)
- 2 : Prix apprécié au regard du montant total du DQE (25%)

Marché périodique : Non
Fonds Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non
Recours Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans
28 rue de la Bretonnerie
45057 Orléans Cedex 1
Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16
  Envoi le 19/08/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 19/08/21 à 15h10

 

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