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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 07/09/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice :
Autre
- transport
;
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Objet |
Évolution du système de sauvegarde informatique du réseau de transport d'Orléans Métropole |
Référence | M21A0133 |
Type de marché | Fournitures |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu de livraison |
Différents sites sur le territoire d'Orléans Métropole (Cf. CCTP) 45800 SAINT JEAN DE BRAYE |
Durée |
48 mois |
DESCRIPTION | La présente consultation porte sur l'évolution du système de sauvegarde informatique du réseau de transport d'Orléans Métropole et donnera lieu à un contrat mixte, non alloti, non reconductible.Une partie des prestations donnera lieu à la conclusion d'un marché public conclu à prix global et forfaitaire et l'autre partie donnera lieu à la conclusion d'un accord-cadre mono attributaire à bons de commande conclu à prix unitaires appliqués aux quantités réellement exécutées. |
Code CPV principal | 48730000 - Logiciels de sécurité |
Code CPV complémentaire | 30236000 - Matériel informatique divers |
Forme |
Prestation divisée en lots :
Non Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
- Durée du marché : à compter de sa date de notification et jusqu'à l'admission des prestations de la partie traitée à prix global et forfaitaire et l'admission des prestations de la partie traitée à prix unitaires. La durée maximale du marché est de 48 mois à compter de sa notification. Les bons de commande pourront être émis sur une durée de 36 mois maximum à compter de la notification du marché. - Délai d'exécution des prestations traitées à prix global et forfaitaire : 4 mois à compter de la date de notification du marché. - Délai d'exécution des prestations traitées à prix unitaires : Les délais seront précisés dans chaque bon de commande. Le délai d'exécution maximum des bons de commande est de 12 mois à compter de leur notification. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, et à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application du Code de la commande publique. |
Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non |
Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Référence professionnelle et capacité technique : |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (Sous-pondérations indiquées dans « Renseignements complémentaires) 40 % : PRIX (Sous-pondérations indiquées dans « Renseignements complémentaires) |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 16/09/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
27/09/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). => Visite des lieux non obligatoire : cependant le candidat reconnait, avant de remettre son offre, avoir pris une parfaite connaissance des lieux, le site étant accessible. La méconnaissance de ceux-ci ne pourra pas être invoquée en cours d'exécution des prestations pour justifier des coûts supplémentaires. => Examen des candidatures : L'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Sous-pondérations du critère "Valeur technique appréciée au regard du cadre de mémoire technique (60%)" - 1 : Pertinence de l'organisation et de la méthodologie proposées par le candidat au regard de la partie 1 du Mémoire Technique (40 %) - 2 : Performances, fiabilité et pertinence des équipements proposés au regard de la partie 2 du Mémoire Technique (40%) - 3 : Pertinence du planning et phasage proposés au regard de la partie 3 du Mémoire Technique (20%) => Sous-pondérations du critère "Prix" (40%) - 1 : Prix apprécié au regard du montant total de la DPGF (75%) - 2 : Prix apprécié au regard du montant total du DQE (25%) |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 19/08/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 19/08/21 à 15h10 |
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