FOURNISSEURS
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AVIS DE PUBLICITE
(Attention avis expiré !) (Attention avis rectifié !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
AVIS RECTIFICATIF DU 17/09/21 |
Remise des offres |
Au lieu de : |
Renseignements complémentaires |
Au lieu de : |
L'avis implique l'établissement d'un Accord-Cadre. | |
Durée :
12 mois
Accord-cadre avec un seul opérateur. |
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Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
;
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Fourniture et livraison de denrées alimentaires (surgelées) et de boissons fraîches pour le Parc Floral de La Source, Orléans-Loiret (4 lots). | |||||||||||||||||||||||||
Référence | M21A0147 | |||||||||||||||||||||||||
Type de marché | Fournitures | |||||||||||||||||||||||||
Mode | Procédure adaptée | |||||||||||||||||||||||||
Code NUTS | FRB06 | |||||||||||||||||||||||||
Lieu de livraison |
Parc Floral de La Source Orléans - Loiret, Service administratif - Rue du Gobson 45100 ORLEANS |
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Durée |
12 mois |
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DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la fourniture et livraison de denrées alimentaires (surgelées) et de boissons fraîches pour le Parc Floral de La Source, Orléans-Loiret et donnera lieu à un accord-cadre mono-attributaire, exécuté au moyen de bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum, alloti et reconductible. | |||||||||||||||||||||||||
Forme |
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots Les variantes sont refusées |
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Quantité ou étendue |
=> Durée : du 01 janvier 2022 (ou de la date de notification de l'accord-cadre si elle est postérieure) jusqu'au 31 décembre 2022. => Reconduction : de manière expresse 3 fois pour une durée d'un an, soit une durée maximale de 4 ans. => Délai d'exécution : détails dans la fiche de consultation. |
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Reconductions |
Oui
Nombre de reconductions éventuelles : 3 |
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Conditions relatives au contrat | ||||||||||||||||||||||||||
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. En cas d'attribution de l'accord-cadre à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution de l'accord-cadre, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles. L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité à la fois de candidat individuel et de membre d'un ou de plusieurs groupement(s) L'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements |
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Autres conditions | Conditions particulières d'exécution : Non | |||||||||||||||||||||||||
Conditions de participation | ||||||||||||||||||||||||||
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas d'exclusion et notamment qu'il est en règles au regard des articles L. 5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés ; |
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Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 60 % : Pour les lots 1 et 2 : Valeur technique jugée au regard des éléments portés au cadre de mémoire technique et de ses annexes décomposée comme suit: - Qualité des produits proposés (qualité nutritionnelle, composition, taux de sucre) appréciée au regard des fiches techniques soumises par le candidat au « point A » du CMT (sous-pondération 20%). - Qualités organoleptiques des fournitures appréciées au regard des échantillons fournis au sein du « point B » du CMT (sous-pondération 20%) - Qualité de la méthodologie de traitement des commandes du candidat incluant : - Moyens de conditionnement des fournitures intégrant la démarche du candidat en vue de la réduction des emballages ; -Moyens matériels (de communication, de livraison : volume des camions, caractéristiques des camions pour le conditionnement des produits, mode transport pour réassort) - Moyens humains (effectif, expériences) affectés à la prestation ; Apprécié au « point C » du CMT (sous-pondération 20%). 40 % : Pour les lots 1 et 2 : Le prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif Pondération 60% : Pour les lots 3 et 4 : Valeur technique jugée au regard des éléments portés au cadre de mémoire technique et de ses annexes décomposée comme suit: - Qualité des produits proposés (qualité nutritionnelle, composition, taux de sucre) appréciée au regard des fiches techniques soumises par le candidat au « point A » du CMT(Sous-pondération 30%); - Qualité de la méthodologie de traitement (efficience des dispositions arrêtées par l'entreprise, prise en compte de la démarche environnementale, …) des commandes du candidat incluant : - Moyens de conditionnement des fournitures intégrant la démarche du candidat en vue de la réduction des emballages ; - Moyens matériels (de communication, de livraison : volume des camions, caractéristiques des camions pour le conditionnement des produits, mode transport pour réassort) - Moyens humains (effectif, expériences) affectés à la prestation ; Apprécié au « point B » du CMT (Sous-pondération 30%); -Pondération 40% : Pour les lots 3 et 4 : Le prix des prestations apprécié au regard du montant total du détail quantitatif estimatif. |
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Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 21/09/21 à 12h00 Documents payants : Non |
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Offres |
Remise des offres le
28/09/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 6 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
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Renseignements complémentaires | ||||||||||||||||||||||||||
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Échantillons : le candidat devra obligatoirement fournir, à l'appui de sa proposition, les échantillons des produits demandés au sein du Bordereau des prix unitaires. Il est attendu au minimum la remise de 2 unités par échantillon exigé. Détails dans la fiche de consultation. => Les contenus et conditions de remise des offres sont indiqués dans la fiche de consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financière et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans la fiche de consultation). |
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Marché périodique : |
Oui Calendrier prévisionnel de publication des prochains avis : La relance du marché sera en cohérence avec la fin de période de validité tel qu'indiqué dans l'accord-cadre. |
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Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non | |||||||||||||||||||||||||
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
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Envoi le 26/08/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 26/08/21 à 14h10 |
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