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AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE
(Attention avis expiré !) |
ORLÉANS MÉTROPOLE M. Le President Espace Saint Marc 5 place du 6 juin 1944 CS 95801 45058 Orléans - Cedex 1 Tél : 02 38 78 40 30 |
L'avis implique un marché public. | |
Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur :
Services généraux des administrations publiques
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Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. |
Objet | Réalisation d'une étude de marché visant à consolider et valider l'offre programmatique et de service du projet Agreen Lab'O R&D. |
Référence | M21A0139 |
Type de marché | Services |
Mode | Procédure adaptée |
Code NUTS | FRB06 |
Lieu d'exécution |
Campus Xavier Beulin au droit de l'Avenue de la recherche scientifique (accessible par la rue Charles Sadron) 45100 ORLEANS |
DESCRIPTION | La présente consultation a pour objet la réalisation d'une étude de marché visant à consolider et valider l'offre programmatique et de service du projet Agreen Lab'O R&D et donnera lieu à un marché ordinaire, non alloti et non reconductible. |
Forme |
Les variantes sont refusées |
Quantité ou étendue |
=> 2 Phases : - Phase n° 1 : Réalisation d'un benchmark des plateformes de R&D existantes ou en projets comparables, consolidation et validation du positionnement stratégique de l'Agreen Lab'O R&D. - Phase n°2 : Consolidation et validation de l'offre de services de l'Agreen Lab'O R&D et du business model de l'Agreen Lab'O R&D. => Durée : de la notification à l'admission des prestations. => Délai d'exécution globale : estimé à 26 semaines à compter de la date figurant dans l'OS de démarrage. Le délai d'exécution des 2 phases est précisé dans le règlement de la consultation. |
Conditions relatives au contrat | |
Forme juridique | Aucune forme de groupement n'est imposée par l'acheteur. Conformément à l'article R2142-21.1° du Code de la commande publique, l'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs candidatures et leurs offres en agissant : - à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, - à la fois en qualité de membres de plusieurs groupements. En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R2142-24 du Code de la commande publique. |
Autres conditions |
Conditions particulières d'exécution :
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Conditions de participation | |
Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : |
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- Un formulaire DC1 ou une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun cas mentionnés aux articles L2141-1 à L2141-5 du Code de la commande publique et qu'il est en règles au regard des articles L5212-1 à L5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés; |
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Marché réservé : Non | |
Critères d'attribution |
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération 70 % : Valeur technique de l'offre proposée appréciée au regard du mémoire technique du candidat de la manière suivante : - Sous-critère 1-1 : La compréhension et l'appropriation du projet et de son environnement (note sur 10 / sous-pondération : 25 %) - Sous-critère 1-2 : La cohérence de la méthodologie proposée pour réaliser les prestations, (note sur 10 / sous-pondération : 25 %) - Sous-critère 1-3 : Pertinence de l'organisation, de la qualification, de l'expérience du personnel dédié et des moyens techniques proposés pour mener à bien l'exécution des prestations La qualité de l'organisation, des qualifications et de l'expérience du personnel dédié pour mener à bien l'exécution des prestations, (note sur 10 / sous-pondération : 20 %) 30 % : Prix apprécié au regard du montant total de la Décomposition du Prix Global et Forfaitaire. |
Documents |
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents : 29/09/21 à 12h00 Documents payants : Non |
Offres |
Remise des offres le
29/09/21 à 12h00 au plus tard. Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français. Unité monétaire utilisée, l'euro. Validité des offres : 4 mois , à compter de la date limite de réception des offres. |
Renseignements complémentaires | |
Les dépôts de plis doivent être impérativement remis par voie dématérialisée. |
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=> Compétences requises : chaque candidat ou équipe candidate est tenu de présenter obligatoirement a minima l'ensemble des compétences suivantes : 1.Innovation et montage de projets innovants : - Réalisation d'étude de marché et de business models pour des projets innovants ; - Design de services : capacité de consolider et si nécessaire de définir une offre d'équipements et de prestations de services sur un marché innovant ; 2. Marketing : - Réalisation d'étude de marché ; - Positionnement stratégique de l'offre de service (positionnement du prix, des cibles, etc…) ; 3.Ingénierie de projets portés par des acteurs publics (collectivités territoriales, organismes de recherche, etc…) Le titulaire du marché, au regard des enjeux et objectifs attendus de la mission pourra proposer des compétences complémentaires au sein de son équipe s'il estime que cela s'avère nécessaire et utile à la conduite de la mission. Les candidats ne pouvant justifier de ces compétences verront leur candidature rejetée. => Les contenus et conditions de remise des offres sont fixés dans le règlement de la consultation. => Accès au dossier de la consultation, renseignements complémentaires et modalités de remise des offres par voie électronique : http://marchespublics.orleans.fr/accueil.htm => La transmission des offres et questions, par mail, n'est pas autorisée. => Examen des candidatures : l'acheteur vérifie l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, la capacité économique et financières et les capacités techniques et professionnelles des candidats. => Négociation : Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier avec les candidats (conditions fixées dans le règlement de la consultation). |
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Marché périodique : | Non |
Fonds | Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires : Non |
Recours |
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'Orléans 28 rue de la Bretonnerie 45057 Orléans Cedex 1 Tél : 02 38 77 59 00 - Fax : 02 38 53 85 16 |
Envoi le 31/08/21 à la publication
Date d'envoi du présent avis au BOAMP : 31/08/21 à 12h10 |
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